Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hommage à Béchio, Laurent Dona Fologo, «de lui, on retiendra que c'était un battant»
 
©Koaci.com- Mardi 13 février 2018 - Les hommages au désormais feu Jean-Jacques Bechio, décédé Search décédé dans la nuit du dimanche à lundi se succèdent.

Après celui d’Alain Lobognon, le député de Fresco, qui a reconnu qu’en dépit de ses défauts, il a aimé son pays, c’est à Laurent Search Laurent Dona Fologo, ex-président du conseil économique et social et ancien ministre à l’époque avec le défunt, de se prononcer sur sa disparition.

« Jean-Jacques Béchio Search Jean-Jacques Béchio et moi avons été des compagnons pendant longtemps dans le gouvernement sous le Président Félix Houphouët-Boigny.

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris son décès. J'avoue que je n'avais pas de nouvelles de lui depuis quelque temps et j'ignorais qu'il était malade. De lui, on retiendra que c'était un battant. Il avait la voix forte que vous savez.

Beaucoup de personnes parlaient du franc-parler de Béchio, mais c'était quelqu'un de profondément aimable et gentil. Il a marqué son passage d'une façon remarquable. Que la terre lui soit légère », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien d’Etat.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
13231 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/02/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est quand une personne meurt que nous(ingrats humains) voyons les qualités de son cadavre. Ouattara pouvait l'aider á se soigner comme il l'avait fait pour Gon Coulibaly et Amon Thano.... Demain votre tour viendra.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login