Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hervé Renard, à propos du défunt Cheik Tioté, «J'ai eu la chance de l'avoir sous mes ordres»
 
©Koaci.com- Samedi 17 juin 2017- L’ancien sélectionneur des Eléphants, Hervé Renard, dernier coach à avoir remporté un trophée majeur avec la sélection ivoirienne, notamment la CAN 2015, en Guinée Equatoriale, est à Abidjan, dans le cadre des obsèques Search obsèques de Cheik Tioté, décédé le lundi 05 juin 2017 en Chine.

Le technicien français, qui s’est séparé en queue de poisson avec la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a tout de même gardé de bons rapports avec les joueurs qu’il a dirigés, particulièrement le défunt Cheik Tioté.

« Je suis venu juste rendre un dernier hommage Search hommage à Cheik qui le mérite. On a gagné quelque chose ensemble. J'ai eu la chance de l'avoir sous mes ordres. C'est un lieutenant parfait sur le terrain, c'est un guerrier. Paix à son âme », a-t-il confié.

Hervé Renard, qui sera de retour sur le sol ivoirien pour affronter les Eléphants avec la sélection du royaume chérifien, lors du dernier match retour des éliminatoires du mondial 2018 en Russie, dit avoir eu « l'impression de ne pas y croire », mais a fini « malheureusement » à s’y faire, car dit-il, « c'est aussi cela la vie ».

Pour rappel, cheik Tioté sera inhumé demain au cimetière de Williamsville.

Casimir Boh, Abidjan Search Abidjan

Pour joindre l'équipe ivoirienne de KOACI: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
17186 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login