Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hausse du carburant à 580 F CFA une semaine après la perte de la riche frontière maritime pétrolière au profit du Ghana
 
©Koaci.com- Lundi 02 octobre 2017- Le prix Search prix du litre Search litre du carburant type essence Search essence et gasoil Search gasoil fixé auparavant à 570 F CFA est passé en fin de semaine à 580 F CFA le litre Search litre soit une augmentation Search augmentation de 10 F CFA.

Cette hausse du prix Search prix du carburant, qui s’est faite dans la discrétion totale, intervient une semaine après la perte du procès par la Côte d’Ivoire du conflit maritime qui l’opposait au Ghana sur une partie de la frontière riche en pétrole.

Cela pourrait rejaillir sur le coût du transport et le prix Search prix des denrées alimentaires, à moins que des mesures soient prises dans ce sens par les autorités pour les éviter.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9614 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 02/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Ne faisons plus la politique de l'autruche c'est certainement pour compenser leur prétendu déficit sur le cacao. Alors que pour le café et le cacao on avait prévu des fonds pour compenser le gap avec le prix international. Souvenez-vous en pleine mutinerie pendant que rien ne le ...
Ne faisons plus la politique de l'autruche c'est certainement pour compenser leur prétendu déficit sur le cacao. Alors que pour le café et le cacao on avait prévu des fonds pour compenser le gap avec le prix international. Souvenez-vous en pleine mutinerie pendant que rien ne le justifiait, il y a une augmentation momentanée du prix du carburant pour collecter un peu de sous.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
La gestion du pays sous Ouattara est comparable á une course sur un terrain tres accidenté... On descend; on monte, on respire sur un terrain plat et on grimpe la montagne á nouveau..etc etc... C'est cela le sens du "PHD"
 
 
 
See his contributions baryond
 
Bienvenu au paradis selon Wat a rat
 
 
 
See his contributions dramani
 
Oui frère #baryond#, enfin de compte un ''paradis fluctuant''. 😂😂😂😂😂😂
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
En tout cas le prix du carburant émerge.... Sinon l Ivoirien lui meme.....
 
 
 
See his contributions kliner
 
On augmente en catimini et dans le silence total com des voleurs et quand c'est le cas de diminution c'est cri de grande publicité. N'entendait un idiot de chauffeur de waren dir un matin "quand watarat sera au pouvoir on va pas payer courant et depuis carburant va diminuer parce...
On augmente en catimini et dans le silence total com des voleurs et quand c'est le cas de diminution c'est cri de grande publicité. N'entendait un idiot de chauffeur de waren dir un matin "quand watarat sera au pouvoir on va pas payer courant et depuis carburant va diminuer parce qu'il a relation deh" eh bien voilà la réalité, je le cherche actuellement même mais je sais plus où le trouver peut être qu'il est aller à Bouaké pour lutter avec ses soeurs pendant la lutte guerrier post électoral.... Rirrrrrr
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login