Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hamed Bakayoko a échangé avec Christian Estrosi actuel maire de Nice sur la question de la sécurisation des jeux de la francophonie à Abidjan
 
©Koaci.com- Mardi 11 juillet 2017- Les 8 ème jeux de la francophonie Search jeux de la francophonie à Abidjan approchent à grands pas. Tous les responsables techniques notamment sécuritaires sont également à pied d’œuvre pour assurer la sécurité Search sécurité des 4000 athlètes provenant de 53 pays de l’espace francophone.

Après la sortie de 993 élèves policiers la semaine dernière pour renforcer les surveillances des acteurs et sites de ces jeux, le ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko a rencontré lundi à Nice, le maire de cette ville, Chrsitian Estrosi dans ce sens.

L’objet de leurs échanges s’est axé sur le partage d’expériences sécuritaires qui pourraient servir à la sécurisation de ces jeux de la francophonie Search jeux de la francophonie que la ville de Nice a accueillis en 2013.

Les jeux de la francophonie Search jeux de la francophonie à Abidjan se tiennent du 21 au 30 juillet 2017, rappelle-t-on.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
3472 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login