Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Guillaume Soro rentre ce dimanche à Abidjan, ses supporters s'activent pour son arrivée
 
Guillaume Soro

© Koaci.com - Dimanche 22 Octobre 2017 - C'est confirmé, Guillaume Soro Search Guillaume Soro rentrera bel et bien ce dimanche à Abidjan Search Abidjan comme l'annonce à KOACI son entourage.

Un retour aussi attendu que sujet à toute forme de scénarios jusqu'aux plus fantasques. En effet certains activistes connus pour être proches de personnalités constituant l'entourage du président Ouattara s'étaient employés à faire croire par médias interposés ou réseaux sociaux à un non retour par crainte d'arrestation sortie tout droit d'un imaginaire peut être téléguidé.

Le président de l'Assemblée nationale rentre bel et bien tranquillement au pays après un séjour en Europe qui l'aura conduit en France, Allemagne et Russie dans le cadre d'activités en rapport avec sa fonction.

C'est une fois de plus en rapport avec cette dernière qu'il se rendra sous peu au Burundi.

Très attendu à Abidjan, des supporters de celui dont le spectre d'une candidature à la présidentielle de 2020 fait, au constat, trembler l'entourage du président Ouattara, croyant à une arrivée ce samedi s'étaient rassemblés à Abidjan Search Abidjan et jusqu'à l'aéroport pour fêter le retour de leur leader qui ne rentrera que ce jour.

Ces derniers, enthousiastes et remontés depuis l'arrestation de Soultosoul, se préparent pour accueillir Guillaume Soro Search Guillaume Soro qui, toujours selon nos informations, arrivera à bord du vol Air France Search Air France du jour aux alentours de 19HTU.

Amy Touré, Abidjan

 
 
23353 Visit(s)    14 Comment(s)   Add : 22/10/2017
  11 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
quel pieds de nez aux intoxicateurs du camp d'amadou gon qui n'ont eu de cesse de faire croire que Soro restait en france car il avait peur qu'on l’arrête, du grand n'importe quoi qui nous faisait tous bien rire, à bien regarder c'est bien eux qui ont peur
 
 
 
See his contributions ROKY
 
Si y'avait pas KOACI qui nous donnerait les vraies infos serieux? depuis laffaire de despas la je m'interroge en espérant que le monsieur ne va pas en avoir marre et tout arrêter, ca serait un vrai drame pour ns autres pour qui être bien informés est essentiel. Bon retour au pays...
Si y'avait pas KOACI qui nous donnerait les vraies infos serieux? depuis laffaire de despas la je m'interroge en espérant que le monsieur ne va pas en avoir marre et tout arrêter, ca serait un vrai drame pour ns autres pour qui être bien informés est essentiel. Bon retour au pays au président de l'Assemblée nationale et peut être futur président.
 
 
Read more
See his contributions k
 
@amy touré, respect pour votre singulier travail dans le monde de l'info en Côte d'Ivoire. Suis impressionné par vos scoops jamais démentis, toujours vérifiés, qui font mouche à chaque fois, respect.
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
Je remarque que le rdr et sa Kandia nommée fait tout actu pour calmer le jeu que lui même a ouvert. Ils tentent de faire diversion mais Soro est plus malin que eux tous.
 
 
 
See his contributions dramani
 
J'appelle tous les SOR (soro ou rien) a sortir massivement pour aller accueillir le faiseur de tant de ''princes'' dans l'immonde case verte. Quant aux MOR ou Ado ou rien, de grâce restez chez vous. On est fatigués de vos palabres entre SOR et MOR, jusqu'à aller bruler des écoles...
J'appelle tous les SOR (soro ou rien) a sortir massivement pour aller accueillir le faiseur de tant de ''princes'' dans l'immonde case verte. Quant aux MOR ou Ado ou rien, de grâce restez chez vous. On est fatigués de vos palabres entre SOR et MOR, jusqu'à aller bruler des écoles à korogho. Acte qui n'a pas été condamné par la ministre analphabète de l'éducation nationale.
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Arrêtez le ce soir et on verra si votre régime vomi par les Ivoiriens est vraiment solide. Essayer de voir
 
 
 
See his contributions Shabaka
 
Soro Guillaume, c’est comme un chauffeur de Gbaka visiblement drogué qui fait de la vitesse, des dépassements dangereux, qui met ainsi la vie de ses passagers en danger pour un voyage qui ne lui rapportera que 3000 fcfa. Face à cette attitude du Gbakaman, il y a deux attitudes co...
Soro Guillaume, c’est comme un chauffeur de Gbaka visiblement drogué qui fait de la vitesse, des dépassements dangereux, qui met ainsi la vie de ses passagers en danger pour un voyage qui ne lui rapportera que 3000 fcfa. Face à cette attitude du Gbakaman, il y a deux attitudes contrastées qu’on constate : une ou deux voix s’élèvent pour demander au chauffeur de ralentir et d’éviter la mauvaise conduite. Mais pendant que les deux consciencieux appellent le Gbakaman à la sagesse, des voix s’élèvent, souvent des femmes, pour dire à ceux qui rappellent le chauffeur à l’ordre de le laisser faire ce qu’il veut car se plaindre est le meilleur moyen de l’encourager à mal conduire.
Pour moi le Gbakaman Drogué, c’est Soro avec ses microbes, ses mutins, , ses orpailleurs clandestins, ses investisseurs qui font du bitume de 2 jours (il n’y a pas que les pro-Soro qui ont fait du mauvais bitume soit dit en passant), ses trafiquants de drogue et leur maquis-fumoirs, ses chefs de guerre criminelles en liberté et les tonnes d’armes de soul2soul.
Maintenant, Ouattara doit-il comme les femmes laisser le gbakaman faire ce qu’il veut et s’en prendre à ceux qui se plaignent ou alors se joindre à ceux qui se plaignent du chauffeur dans l’espoir que les cris des passagers amèneront Soro Gbakaman à plus de prudence ?
Chers ivoiriens, soyons sérieux et vigilants, sortons des amitiés politiques aveugles et pensons à nos intérêts économiques et sécuritaires d’abord. Rappelons-nous ce que l’histoire nous enseigne de l’arrivée de Teodoro Obiang Nguema Mbasogo au pouvoir en Guinée équatoriale : « À Malabo, en Guinée équatoriale, le dictateur Francisco Macías Nguema est renversé par un coup d'État orchestré par son neveu, le lieutenant-colonel Teodoro Obiang Nguema Mbasogo. Le 29 septembre, le président déchu est reconnu coupable de génocide et est exécuté. »
Si le neveu, Obiang Nguema, a tué son oncle pour le pouvoir, ce n’est pas Soro qui ne tuerait pas Ouattara pour le pouvoir.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
J'espère qu'on aura un direct de cette arrivée du PAN, de ce digne fils du rdr, sur la rti. C'est quand même la chaîne qui ''rassemble''. Lolll
 
 
 
See his contributions Johnfibro
 
Merci beaucoup Amy pour tes informations et ananlyses pertinentes.
 
 
 
See his contributions Johnfibro
 
FMK, Qui peut arrêter Soro Guillaume. IL est un élément qui fait trembler le pouvoir. Le jour où ce pouvoir arrêtera Soro, on verra ce qui se passera ici au pays !
 
 
 
See his contributions hero008
 
Qui peu arreter soro. Si ado s'amuse se soir meme il quitte le pouvoir loll… .
 
 
 
See his contributions zougrana
 
@heroo8 ça c'est de l'intox, il serait arrêté, si je vais dans le sens de la fiction, sur quelle base et motif juridique? sinon mis à par le prési et son clan tout le monde peut être arrêté pour un oui et un non au pays, c'est la justice d'une dictature c'est comme ça, mais pour ...
@heroo8 ça c'est de l'intox, il serait arrêté, si je vais dans le sens de la fiction, sur quelle base et motif juridique? sinon mis à par le prési et son clan tout le monde peut être arrêté pour un oui et un non au pays, c'est la justice d'une dictature c'est comme ça, mais pour Soro c'est pas au menu je pense.
 
 
Read more
See his contributions Jean serge
 
Qui peut arrêter Soro?dit-on.Je me rappelle avoir déjà entendu ce refrain concernant Soul To Soul. Et pourtant...
 
 
 
See his contributions zougrana
 
@jean serge c'est pas affaire de "qui peut" ou "peut pas" c'est affaire de pour quelle raison, ou alors la popularité est une raison (sourire), vous me direz ils ont bien arrêté le DG de koaci pour rien du tout, avec ce pouvoir tout est possible
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login