Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Guillaume Soro a quitté Abidjan ce mercredi pour le Cap-Vert, la raison
 
Soro à son départ ce mercredi (Ph)-

© koaci.com – Mercredi 16 Mai 2018 -Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, a quitté Abidjan ce mercredi pour Praia au Cap-Vert.

Selon des informations de sources officielles, l’ancien premier ministre, va prendre part à la 26ème Assemblée Search Assemblée Régionale Afrique de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie Search Francophonie (APF).

Il faut rappeler que, l’homme dont les proches ne cachent pas ses ambitions présidentielles en 2020, est le premier Vice-président et président de la Région Afrique de l’APF.

Cette rencontre sera l’occasion pour les Présidents de parlements africains de faire le point de l’organisation efficace des instances de la Région Afrique. Il permettra également de préparer au mieux la prochaine Assemblée Search Assemblée générale de l’APF qui aura lieu au Québec du 5 au 10 juillet 2018.

Les travaux de cette 26ème Assemblée Search Assemblée régionale qui se dérouleront au Palais de l’Assemblée nationale du Cap-Vert, seront présidés par le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Premier Vice-président de l’APF et Président de la Région Afrique de l’APF et par SEM Jorge Pedro Mauricio dos Santos, Président de l’Assemblée nationale de la République du Cap-Vert.

La clôture des travaux est prévue pour le vendredi 18 mai 2018 par une séance solennelle.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
33262 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login