Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Guillaume Soro pleure son père spirituel rappelé à Dieu
 
Soro et le défunt-

© koaci.com- Vendredi 12 Janvier 2018 -Guillaume Soro qui se trouve en visite privée dans l’Indenié (Abengourou) à l’est du pays est actuellement inconsolable.

Le président de l’Assemblée nationale a perdu jeudi son père spirituel. Il s’agit du Père Marcel Dussud Search Marcel Dussud des missions Africaines.

L’ex premier ministre a indiqué via son réseau social que le disparu compatit beaucoup dans sa vie après son père biologique.

« Mon attachement et mon affection étaient telles que mon premier fils porte les prénoms combinés de mon père biologique (Sanga) et de mon père spirituel (Marcel Dussud) », a-t-il indiqué, avant de promettre d’en dire plus sur sa relation avec le défunt.

« Je vous raconterai dans une meilleure circonstance comment j’ai connu le Père Marcel Dussud Search Marcel Dussud et comment il a influé sur ma vie et mes choix de destinée. Pour l’heure, je voudrais vous dire ma peine, mon affliction, ma douleur pour la perte de mon père spirituel, cet homme qui a énormément compté pour moi. Je me rendrai en France dans son village, Rontalon, pour participer à ses obsèques. »

Donatien Kautcha, Abidjan

L'actualité ivoirienne avec des notifications en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou ipad)
 
 
40312 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 12/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Certainement il ne t'a pas conseillé d'être chef rebelle encore moins de faire assassiner les parents des autres pour qu'ils soient par ta volonté eux aussi orphelins.Tu pleures la mort de ton père spirituel et pourtant tu n'as jamais pleuré les pères des autres massacrés pour to...
Certainement il ne t'a pas conseillé d'être chef rebelle encore moins de faire assassiner les parents des autres pour qu'ils soient par ta volonté eux aussi orphelins.Tu pleures la mort de ton père spirituel et pourtant tu n'as jamais pleuré les pères des autres massacrés pour ton ambition.Sacré seigneur de guerre!
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
Ce gars doit probablement être l'un des financiers de la rébellion de Soro... On connaît leurs pratiques. C'est des espions occidentaux qui viennent exercer en Afrique comme missionnaires, religieux, coopérants, jourlanlistes, ou agents de la Croix rouge, etc..
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est très grave ... Un chef rebelle qui parle de "père spirituel ".Quand on reçoit des conseils d'un père spirituel, on n'a plus le droit de prendre des armes et tuer. Ahhhh ! Jai oublié que dans ce monde le Christianisme et l'Islam sont des religions d'oppression sanglante depu...
C'est très grave ... Un chef rebelle qui parle de "père spirituel ".Quand on reçoit des conseils d'un père spirituel, on n'a plus le droit de prendre des armes et tuer. Ahhhh ! Jai oublié que dans ce monde le Christianisme et l'Islam sont des religions d'oppression sanglante depuis plus de 1500 ans
 
 
Read more
See his contributions gobelin
 
Le chef d'une rébellion qui a massacré le peuple wê en côte d'Ivoire pleure le décès d'un européen. Hypocrites ! Ça ressemble aux chefs d'État africains qui ont marché à Paris pour Charlie hebdo alors que les terroristes massacrent au Nigeria, Somalie, Burkina, mali sans qu'il...
Le chef d'une rébellion qui a massacré le peuple wê en côte d'Ivoire pleure le décès d'un européen. Hypocrites ! Ça ressemble aux chefs d'État africains qui ont marché à Paris pour Charlie hebdo alors que les terroristes massacrent au Nigeria, Somalie, Burkina, mali sans qu'ils ne réagissent. Soro, tu ne pourra pas tromper Dieu. Repends-toi, demandes pardon aux ivoiriens et quittes la politique. Sinon, ce que tu fais est inutile !
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login