Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grève de trois jours à l'université, le secrétaire général de la CNEC Kouassi Zamina dément
 
©Koaci.com- Mardi 12 juin 2018 - « Non, la grève Search grève n’a pas repris dans les universités publiques et grandes écoles », a réagi le secrétaire général de la Coordination Nationale des Enseignants et Chercheurs (CNEC), Johnson Kouassi Zamina Search Zamina dans la foulée de la déclaration de l’un des responsables de l’autre tendance de la CNEC appelant à la reprise de la grève Search grève sur trois jours, à partir de ce jour. 

 Pour le secrétaire général de la CNEC, à l’issue de l’Assemblée Générale du 28 mai dernier, sur la base d’un projet intitulé « Proposition de projet de Décret portant revalorisation des salaires, primes, indemnités et avantages de toutes natures reconnus aux enseignants et aux chercheurs en fonction et à la retraite », soumis à l’autorité de tutelle, il avait été convenu que la CNEC devrait accompagner les hautes autorités afin de discuter des points avancés dans ledit document les jours à venir, avec la possibilité d’aplanir les divergences. 
 
De plus, il a souligné que la CNEC avait décidé d’observer pendant quelques semaines ces différentes discussions tout en se réservant le droit de reprendre la grève Search grève si elle se rend compte que les choses n’avancent pas comme il se doit. 

C’est ainsi qu’ils ont décidé, le 01 juin dernier de la suspension Search suspension de la grève Search grève sur la valorisation de la prime de logement.

 Casimir Boh, Abidjan 
 
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
4197 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login