Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Grève du secteur de la santé, arrestation de deux agents grevistes conduits à la préfecture de police
 
Les agents arrétés ce jeudi à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com – Jeudi 08 Novembre 2018 – Deux agents grevistes de la santé Search santé ont été arrêté ce jour à Marcory Search Marcory apprend KOACI d'une déclaration syndicale transmise.

On y apprend qu'ils ont été conduits à la préfecture de police Search préfecture de police au Plateau, sans nul doute pour y être interrogés.

Les arrestations surviennent au lendemain des menaces émises par gouvernement. La jugeant illégale, par la voix du ministre de la fonction publique, il demandait la fin immédiate de la grève Search grève lancée depuis lundi par le mouvement syndical Coordisanté et annonçait, en cas contraire, des sanctions dont de possibles arrestations.

En réaction, à travers une vidéo transmise, leurs camarades qui ce jour rejetaient les injonctions de l'Etat et appelaient à la poursuite de la grève, ont menacé d'appeler à cessez le service minimum si les deux arrétés, partis en supervision à Marcory Search Marcory pour la Coordisanté, dont nous ignorons à cette heure les identités, n'étaient pas ce soir libérés.

KOACI
Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Grève du secteur de la santé, arrestation de deux agents grevistes conduits à la préfecture de police
 
 
15757 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 08/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Pendant ce temps là on meurt dans les hopitaux ou on prend des avions pour aller se faire soigner...
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
La politique répressive a remplacé celle de assayons nous et discutons. Voilà des signes de la chute du pouvoir.
 
 
 
See his contributions AmourParfait
 
Proverbes 15:1[1]Une réponse douce détourne la fureur, mais la parole blessante excite la colère.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Eux ne se soignent pas en CI. Pourquoi vous arrêtez 2 seulement? Arrêtez tout ceux qui grève en même temps! Vous passez votre temps à menacer seulement. En tout cas ce gouvernement a su s'attirer la sympathie des Ivoiriens.
 
 
 
See his contributions YOROSUN
 
Les Ivoiriens de toutes les regions, toutes les ethnies et religions confondues luttent pour leur survie, la survie de leur famille. On les menace, les intimide et on les emprisonne. Ces agents qui depuis l'INFAS ont eu toutes les difficultes pour etre simplement affecte après le...
Les Ivoiriens de toutes les regions, toutes les ethnies et religions confondues luttent pour leur survie, la survie de leur famille. On les menace, les intimide et on les emprisonne. Ces agents qui depuis l'INFAS ont eu toutes les difficultes pour etre simplement affecte après leur brillante formation. Beaucoup sont restes longtps sur le carreaux. Aussi, ceux qui ont pu ete affectes connaissent aujourd'hui toute la misère qu'aucun fonctionnaire de leur rang ne peut vivre, la precarite absolue. Alors devant cette lute de survie il y a t-il nordistes a part, sudiste , ouest, centre ou ethnie a part ? OUATTRA a t-il epergne les djoula de cette misère ? ou les baoule ou encore les gueres sont-ils mis a part ? Mais non!!! l'IMPOSTURE de ouattra frappe tout le monde. Juste pour dire aux Ivoiriens voici ce que l'artiste feu Grand Pere a appele " SOGOMA SANGUI a te mogo cle gbissi". Mais malgre toutes ces souffrances vous serez toujours la prets a prendre les armes pour les maintenir au pouvoir.....
 
 
Read more
See his contributions tttt
 
A cause de ça, je n'ai pas pu me soigner ce matin-là, je pense qu'ils dormaient encore, or ils ont été enlevés depuis hier. Pardonnez les gars, libérez-les, mon paludisme me fatigue. Je n'ai pas d'argent pour aller en Europe pour me traiter. Pardonnez, je vous en prie, aillez pit...
A cause de ça, je n'ai pas pu me soigner ce matin-là, je pense qu'ils dormaient encore, or ils ont été enlevés depuis hier. Pardonnez les gars, libérez-les, mon paludisme me fatigue. Je n'ai pas d'argent pour aller en Europe pour me traiter. Pardonnez, je vous en prie, aillez pitié de moi, faites-le à cause de mon paludisme.
Je vous remercie.
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Ça me rappelle mes années université avec la FESCI.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
bon rien ne m'étonne!!! qlqun qui pdt une crise voir une guerre, ose demander un EMBARGO de MÉDICAMTS....((ds l'espoir qué qlqun sur koaci, me traître de menteur)) vraiment il faut être un DÉMON pr vouloir cela. Alors rien ne m'étonne d'ado kaflê. voyez même les prix du côté de ...
bon rien ne m'étonne!!! qlqun qui pdt une crise voir une guerre, ose demander un EMBARGO de MÉDICAMTS....((ds l'espoir qué qlqun sur koaci, me traître de menteur)) vraiment il faut être un DÉMON pr vouloir cela. Alors rien ne m'étonne d'ado kaflê. voyez même les prix du côté de L'HOPITAL MÈRE-ENFANT BINGERVILLE. ko "social"
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login