Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grève au ministère de l'Enseignement Supérieur, trois membres du syndicat (SYAAC) interpellés ce jeudi
 
Des forces de l'ordre dans le périmètre du ministère jeudi à Abidjan (ph KOACI)

©Koaci.com- Jeudi 26 avril 2018 - Le secrétaire général du Syndicat des agents de l’administration centrale du ministère de l’Enseignement Supérieur (SYAAC), Modeste Zoulou a informé KOACI de l’arrestation de trois membres Search membres de leur organisation syndicale, ce jeudi, pour la préfecture de police.

Il s’agit de Goly Bruno, secrétaire à l’organisation, Kla Paulin, point focal et Benié Niamien, conseiller du secrétaire général.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Leur arrestation opérée devant les locaux de la Direction de l’Orientation et des Examens (Dorex) (Plateau), a pour objectif de « casser » le mouvement de grève Search grève illimitée lancé depuis le mardi 24 avril dernier, selon Modeste Zoulou.

Pour rappel, les agents de l’administration centrale du ministère de l’Enseignement Supérieur se sont entrés en grève Search grève pour réclamer l’effectivité de la mesure instaurant le paiement de primes trimestrielles promis par le ministère de tutelle, à l’issue d’un atelier qu’il a organisé en décembre 2016.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
8175 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/04/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login