Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grève à l'université de Korhogo, le président convoque une session extraordinaire, et pourtant, il aurait affirmé que les cours ont repris à 95%
 
Coulibaly et le document-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Grève à l'université de Korhogo, le président convoque une session extraordinaire, et pourtant, il aurait affirmé que les cours ont repris à 95%
© koaci.com- Jeudi 18 Janvier 2018 -L’université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo Search Korhogo (UPGC) est paralysée depuis lundi dernier par une grève des enseignants Search enseignants et chercheurs membres de la coordination nationale des enseignants Search enseignants du supérieur et des chercheurs (CNEC).

Ces derniers reprochent au président du conseil sa « mauvaise gestion » et son « mépris » à leur égard.

Adama Coulibaly dont il s’agit, dans un document en notre possession ce jeudi convoque une session extraordinaire du conseil pour vendredi (Ndrl demain).

L’ordre du jour est libellé comme suit : « Analyse de la situation qui prévaut à l’UPCG ; divers ».

Une convocation qui surprend le secrétaire général du bureau national de la CNEC, quand il affirme que le président de l’université aurait indiqué que, les enseignements ont repris à 95%. « quelle honte! s’est exclamé le professeur N’Guessan.

En attendant les décisions qui seront prises lors de la session extraordinaire convoquée par le président du conseil, d’autres sources nous confirment que les cours n’ont pas encore repris à l’université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo Search Korhogo (UPGC).

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité ivoirienne en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
6470 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions NEPHI
 
N'est-ce pas ce même président qui est passé sur la 1ère chaîne avec un air rassurant ?
 
 
 
See his contributions XIX
 
Ces gens là, le mensonge c'est leur second nom. Un de leurs ministres affirmait il y a quelques jours qu'en C.I. il n'y a que 2% de chomeurs, alors toutes les études réalisées par des structures independantes et respectées donnent plus de 70%. Aucun pays au monde, même les USA, l...
Ces gens là, le mensonge c'est leur second nom. Un de leurs ministres affirmait il y a quelques jours qu'en C.I. il n'y a que 2% de chomeurs, alors toutes les études réalisées par des structures independantes et respectées donnent plus de 70%. Aucun pays au monde, même les USA, le Japon ou la Chine n'ont 2% de chomeurs. Si la C.I en était à ce niveau, les jeunes Ivoiriens n'allaient pas traverser les deserts et prendre des pirogues en pleine mer pour fuir la C.I. Bon, il n'y a absolument rien à attendre de ces nullards. Leur président, hier encore vient de nommer d'autres bandes de nullards qui vont venir enfoncer davantage le pays et debiter les memes mensonges, sans honte.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login