Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grève des commerçants pour protester contre l'augmentation de la patente, la ville de Man Paralysée
 
La ville de Man Search Man ce jeudi matin (Ph KOACI)-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Grève des commerçants pour protester  contre l'augmentation de la patente, la ville de Man Paralysée
© koaci.com – Jeudi 12 Avril 2018 –La ville de Man Search Man à l’ouest du pays est paralysée ce jeudi, comme constaté sur place par une source proche de Koaci.

Selon nos informations, c’est une grève Search grève des commerçants Search commerçants qui expliquerait cette situation.
Ces derniers ont décidé de fermer leurs commerces durant trois jours pour protester contre dit-on « l’augmentation de la patente Search patente » et des « impôts Search impôts ».

Une grève Search grève qui survient, alors que plusieurs magasins des commerçants Search commerçants ont dévalisés au marché central, dans la nuit du lundi à mardi dernier par des inconnus.

Nous y reviendrons…

Donatien Kautcha, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
9610 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/04/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Estrella1
 
La grève des commerçants à MAN est consécutive à la taxation d’office pour non déclarations et dissimulations d’activités imposables conformément à la loi de certains contribuables dont le nommé Mohamed DIAKITE dit Mamadou Chine. En sa qualité de représentant de la section local...
La grève des commerçants à MAN est consécutive à la taxation d’office pour non déclarations et dissimulations d’activités imposables conformément à la loi de certains contribuables dont le nommé Mohamed DIAKITE dit Mamadou Chine. En sa qualité de représentant de la section locale de la Fédération Nationale des Commerçants de Côte d'Ivoire(FENACCI), il a entraîné les autres commerçants en déposant un préavis de grève le 4 avril 2018, qui à la suite de négociations avec le Préfet de la ville, fut levé le 11 avril 2018. A la suite du Préfet de Région, le Directeur Régional des impôts a eu une réunion avec les commerçants, le mercredi 11 avril 2018, afin d’aplanir les points d’achoppements. Monsieur DIAKITE qui a claqué la porte au cours de cette rencontre a décidé de déclencher la grève malgré la suspension indiquée au préfet par courrier.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login