Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grave accident sur l'axe de Katiola, 2 morts et des blessés graves
 
Vue de l'accident

© Koaci.com - Mercredi 15 Août 2018 –Un grave accident Search accident de circulation s'est produit ce mercredi 15 août sur la route de Katiola Search Katiola (nord), comme constaté par KOACI.

C'est précisément dans le village de N'Guessankro Search N'Guessankro que la collision entre un camion de transport et un pick-up s'est produit.

Le groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) précisent avoir été alertés à 12H49.

"05 victimes dont 2 décès certains. Les 03 autres victimes ont été évacuées au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Bouaké (centre)" fait-remarquer le GPSM.

Au moment où nous publions, aucune information pour l'instant sur la situation des 03 victimes évacuées au CHU de Bouaké.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
26437 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 15/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Seigneur sauve ton peuple..
 
 
 
See his contributions Zott
 
Le trafic de permis de conduire a des conséquences mortelles sur nous tous dans le pays...Quand un agent delivre un permis de conduire à une personne qui ne sait pas conduire, il met en danger la vie de tout le monde sur les routes du pays, y compris sa propre vie, car cet agen...
Le trafic de permis de conduire a des conséquences mortelles sur nous tous dans le pays...Quand un agent delivre un permis de conduire à une personne qui ne sait pas conduire, il met en danger la vie de tout le monde sur les routes du pays, y compris sa propre vie, car cet agent lui-même peut être une victime innocente de ce chauffard ...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login