Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grave accident au carrefour la vie, un mort et trois incarcérés
 
L’accident ce vendredi (Ph)-

© koaci.com – Vendredi 13 Avril 2018 - Un grave accident Search accident s’est produit très tôt ce matin du vendredi au carrefour de la vie Search carrefour de la vie à Cocody, a appris KOACI sur place.

Selon les informations recueillies auprès des sources sécuritaires, il s’agirait d'une collision entre un camion de ramassage d'ordures et un taxi communal.

Le bilan ferait état d’un mort et trois personnes incarcérées. Deux victimes blessées ont été transportées au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
24929 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cataclo
 
Pfff........à cette allure on finira par lui redonner son ancienne appellation de "carrefour la mort"
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Personnes ne respect les feux tricolores dans pays là. On se dit il n’y a pas policier on peut passer. Or les feux sont là d’abord pour notre sécurité. Le problème est que tout le monde doit jouer le jeu. Même si tu as feu vert et que l’autre ne respect pas son feu rouge il y a a...
Personnes ne respect les feux tricolores dans pays là. On se dit il n’y a pas policier on peut passer. Or les feux sont là d’abord pour notre sécurité. Le problème est que tout le monde doit jouer le jeu. Même si tu as feu vert et que l’autre ne respect pas son feu rouge il y a accident.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login