Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un grand danger guette nos routes, les voleurs de boulons sont là
 
Panneau déboulonné mardi à Abidjan (ph KOACI)

©Koaci.com - Mercredi 13 juin 2018 - À Abidjan des idées pour se faire des sous, quelle que soit sa modicité, ça n'en manque pas. Le vol Search vol de boulons sur les panneaux de signalisation est la dernière trouvaille des personnes sans scrupule.

Une découverte qui fait froid dans le dos. Un grand panneau Search panneau de signalisation situé au niveau du camp de gendarmerie Agban, sur l'autoroute, a été littéralement déboulonné. Étant donné les traces au pied de celui-ci, nul doute des personnes sans scrupule, avides d'argent, s'en sont données à cœur joie dans ce incivisme de second degré.

Une telle pratique qui n'est pas sans risque pourtant. Car outre le fait de fragiliser l'équilibre de ce support d'orientation, il y a également le danger de le voir atterrir sur les usagers de cette voie.

Reste à superviser la plupart des implantations dans la ville d'Abidjan, pour savoir si elles n'ont pas subi le même sort. Dans l'intérêt des personnes, et de l'environnement, ce n'est pas dans pareille activité, voire un tel niveau de vandalisme, que devraient rivaliser d'ingéniosité les personnes, quelle que soient mêlées de diablerie.

Aux dernières nouvelles, les forces de sécurité se sont saisies de cette affaire. Une sévère sanction est prévue pour les auteurs.

Adriel, Abidjan
 
 
16219 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 13/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions soumassa
 
Ah là, suis depassé!!!!! vraiment
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
Tant que ces cafarts boyorodjans de la cedeao vivront chez nous, on ne dormira pas tranquil. Tous des maudits criminels, voleurs, violeurs, assassins, coupeurs de route. Aucune culture ni education dans leur sang. L'ecole coranique n'arrange vraiment rien. Gagagagaga
 
 
 
See his contributions dramani
 
L'inconscience tout simplement.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
L Ivoirien nouveau va vraiment étonner le monde entier.... Comment peut on etre idiot a ce point?
 
 
 
See his contributions Babili
 
Pour frère ça dépasse l’idiotie , excusez moi de commenter votre avis c’est la criminalité au sens le plus bestial. Celui qui fait ça n’est même pas un homme c’est une simple apparence; il ya certains les parents jettent dès la naissance l’homme même pour ne garder qu’un morceau ...
Pour frère ça dépasse l’idiotie , excusez moi de commenter votre avis c’est la criminalité au sens le plus bestial. Celui qui fait ça n’est même pas un homme c’est une simple apparence; il ya certains les parents jettent dès la naissance l’homme même pour ne garder qu’un morceau de viande à la place. C’est du genre
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
Quand vous mettez la main sur de tels individus leur accorder encore une seconde vie est un crime; il faut les tuer sur le champ. Aux grands maux les grands remèdes; tuer les serait le seul moyen de décourager celui qui a eu l’idée pour la premiere fois et tout autre qui ferait ...
Quand vous mettez la main sur de tels individus leur accorder encore une seconde vie est un crime; il faut les tuer sur le champ. Aux grands maux les grands remèdes; tuer les serait le seul moyen de décourager celui qui a eu l’idée pour la premiere fois et tout autre qui ferait ainsi, même en pensée.
 
 
Read more
See his contributions cydi
 
@ Rolandk tu es vraiment bete comme tes pieds
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login