Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Grand-Bassam, un commissaire de la CEI a trouvé la mort , la contestation se poursuit
 
Le commissaire Search commissaire de la CEI

© koaci.com – Vendredi 19 Octobre 2018 - Alors que la situation est toujours tendue dans la ville balnéaire de Grand Bassam que, KOACI apprend la mort brutale d’un commissaire Search commissaire de la Commission Electorale Indépendante (CEI).

Il s’agit du nommé Béda Haudy José, commissaire Search commissaire pour le compte de la CEI Search CEI dans la sous-préfecture de Bassam.

Selon nos informations, ce dernier est décédé dans la nuit du mercredi à jeudi après qu’il se plaignait des douleurs à la poitrine.

A en croire une autre source, la fumée des gaz lacrymogènes lancés par les forces de l’ordre au cours de la journée du mercredi, lors de la contestation des élections municipales par les partisans de Georges Ezaley Search Ezaley serait à la base de sa douleur.

Pour l’heure, aucune information officielle sur la mort brutale du commissaire Search commissaire de la Commission Electorale Indépendante (CEI) de la Sous-préfecture de Grand-Bassam.

La contestation se poursuivait ce vendredi où des femmes occupaient les rues pour réclamer la victoire du maire sortant.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
26309 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 19/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Ils l'ont empoisonnés ces sanguinaires au pouvoir, car il détient la vérité, pour le faire taire, ils ont mis fin à vie. Eux qui ont tué des milliers d'ivoiriens pour être là où ils sont, continueront tant que leur dessein satanique n'est pas encore assouvi. RIP , que ta mort ne ...
Ils l'ont empoisonnés ces sanguinaires au pouvoir, car il détient la vérité, pour le faire taire, ils ont mis fin à vie. Eux qui ont tué des milliers d'ivoiriens pour être là où ils sont, continueront tant que leur dessein satanique n'est pas encore assouvi. RIP , que ta mort ne reste pas vaine comme tous ceux qui ont été assaninés par ce régime vampire rien que pour des simples élections municipales, et régionales. Mais ces morts que vous aviez occasionné contribueront à votre chute.
 
 
Read more
See his contributions LE MODER@TEUR
 
Au nom de la paix,sranble deh : 1/5
 
 
 
See his contributions dramani
 
c'est pas possible!!!! vraiment yako à son âme et yako à la famille éplorée!
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
@Le Moderateur au nom de cette même paix on programme la mort des ivoiriens en maintenant cette CEI illégitime, illegale, sachant que les élections qu'elle organisera entrainera des morts. Au nom cette même paix le président refuse de discuter avec l'opposition, au nom de cette ...
@Le Moderateur au nom de cette même paix on programme la mort des ivoiriens en maintenant cette CEI illégitime, illegale, sachant que les élections qu'elle organisera entrainera des morts. Au nom cette même paix le président refuse de discuter avec l'opposition, au nom de cette paix il maintient encore, des militaires pro gbagbo en prison. Evitons souvent d'être lâche et disons les choses telles sont afin d'amener ce gouvernement à poser des actes réels pour la paix en Côte d'Ivoire. Au lieu de dire les choses telles qu'elles sont afin d'amener ce gouvernement à poser des actes concrets pour que les ivoiriens se reconlient et faire rentrer le pays dans un Etat démocratique, je te donne 0,5/20.
 
 
Read more
See his contributions Iffok
 
Si le rhdp,pour chercher a être majoritaire doit braquer la victoire des autres et a acheter leurs élus a coût de millions,je préfère mon PDCI. On ne saurait cacher le soleil avec la main.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login