Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le gouverneur de la Bceao est formel, «Il n'y a aucune raison de parler de dévaluation du FCFA»
 
Koné Meyliet ce jeudi (Ph)-

© Koaci.com – Jeudi 1 Mars 2018 -Le gouverneur de la Banque Centrale Economique des Etats de l’Afrique de l’ouest (Bceao) a échangé ce jeudi avec le patronat ivoirien lors du petit déjeuner de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) .

Tiémoko Meyliet Koné a saisi l’occasion pour réaffirmer qu’il n’aura aucune dévaluation Search dévaluation du FCFA comme 1994 contrairement aux rumeurs.

« Il n’y a aucune raison de parler de dévaluation Search dévaluation au regard des fondamentaux économiques de l’union», a-t-il indiqué formellement comme rapporté à KOACI par une source sur place, à la maison de l’entreprise au Plateau.

Donatien Kautcha, Abidjan

L'info avec des notifications en temps réel c'est avec l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9550 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 01/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
c'était le meme discours avant la dévaluation des années 90 rappelez vous... dormez tranquille votre argent va perdre 50% de sa valeur
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
FMK, je me souviens encore des propos de Jacques Godfrain comme si c'etait hier, disant, je cite "le franc CFA ne sera pas dévaluer, mais sera plus réévalué" fin de citation. et pour des le lendemain matin, on nous annonce la dévaluer du CFA plain milieu de la nuit. Des gens qui ...
FMK, je me souviens encore des propos de Jacques Godfrain comme si c'etait hier, disant, je cite "le franc CFA ne sera pas dévaluer, mais sera plus réévalué" fin de citation. et pour des le lendemain matin, on nous annonce la dévaluer du CFA plain milieu de la nuit. Des gens qui se fou du peuple, ils detruisent l'economie, pille tout pour les mettre a l'abris dans les paradis fiscaux et ailleurs, pour venir nous mentir a nous autres. Eeeeh Dieu!!!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login