Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le gouvernement promet la réhabilitation des cités universitaires avant fin 2019, selon la FESCI
 
© koaci.com – Mercredi 23 Août 2017 - La marche pacifique de la de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci), semble avoir porté ses fruits.

Selon le secrétaire général de l’important syndicat dans le milieu estudiantin du pays joint ce mercredi par KOACI.COM, le gouvernement a promis réhabilité toutes les cités universitaires Search cités universitaires délabrées depuis 2011 avant fin 2019.

A l’en croire, l’Etat a également promis construire de nouvelles cités pour les universités d’Abidjan, de Daloa et de Bouaké avant la période indiquée.

Pour rappel, les étudiants ont organisé une marche le 16 aout dernier pour dénoncer la non promesse du gouvernement depuis 2011, de réhabiliter toutes les cités universitaires Search cités universitaires dans le cadre de qu’il a appelé de « départ nouveau », par la voix de son ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique d’alors Ibrahim Cissé Bacongo.

"Un  comité permanent de suivi   a été mis en place entre le gouvernement et les différents syndicats d’étudiants."

Encore une nouvelle promesse qui n'aura effet que dans sa réalisation effective.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8344 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Franchement encore une promesse à l'emporte vent. Com d'habitude. Quel gâchis et intelligence de ce gouvernement fantoche. Après avoir dépensé des milliards dans la construction de maison démontable pour les athlètes lors de la francophonie qui aurait servi à réhabilité les cité ...
Franchement encore une promesse à l'emporte vent. Com d'habitude. Quel gâchis et intelligence de ce gouvernement fantoche. Après avoir dépensé des milliards dans la construction de maison démontable pour les athlètes lors de la francophonie qui aurait servi à réhabilité les cité et servir ensuit ede dortoirs aux étudiants. Avec xa on ose dire que en 6ans le rdr à plis fait que Houphouët-Boigny en 25 ans... Lui il avait cité universitaire et vos chiens de guerre sont venu les pillés pour y loger après. Et vois n'êtes même pas fichu de réhabilité après des milliards de bacongo dans peinture de l'Université. Que du mensonge et du gaspillage de l'argent du contribuable... Kpoh
 
 
Read more
See his contributions TITIOLALOLA
 
Bacongo a dépensé plus de 100milliards pour le vernissage et rien pour la rehabilitation des cités . Attention on a un grand économiste à la tète du pays ?????
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
A-t-on besoin d'attendre 2019 avant de rehabiliter les cités universitaires ?..et pourtant Ouattara arrive á satisfaire les rebelles illétrés en 48H
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login