Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Gouvernement déterminé à accompagner Ouattara dans la réalisation de ses chantiers en 2018
 
© koaci.com-  Mercredi 10 Janvier 2018 Search 2018 -Le premier conseil des ministres de l’année 2018 Search 2018 s’est tenu ce jour au Palais présidentiel.

Avant l’entame des travaux, le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly a rassuré le chef de l’Etat que tous les membres du Gouvernement Search Gouvernement sont déterminés à œuvrer chacun selon ses attributions à la concrétisation sur le terrain de la feuille de route qu’il a défini dans son adresse à la nation.

Notamment, l’accélération de la décentralisation des universités, le renforcement de la lutte contre l’immigration clandestine et le phénomène des enfants en rupture d’ordre social, la promotion de l’emploi des jeunes et des femmes et le financement des PME.

Selon le Chef du Gouvernement, les actions concrètes de la mise œuvre de cet important chantier seront réalisés avec célérité et efficacité.

Il a au nom de son gouvernement pris l’engagement d’œuvrer sans relâche à accroitre l’efficacité des actions en vue de répondre de façon diligente aux attentes pressantes et légitimes des populations.

«Excellence monsieur le Président de la République, au nom de chacune et chacun des membres du gouvernement nous prenons l’engagement que nous ne ménagerons aucun effort en vue de mener avec dévouement et rigueur nos missions respectives. Sous votre autorité, nous veillerons à la cohérence d’ensemble de l’action gouvernementale, » a ajouté Amadou Gon Coulibaly.

Il a enfin conclu en indiquant que son souhait est que des résultats encore plus probant soient constatés à la fin de l’année 2018.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
3830 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le plus gros chantier de notre pays reste la maîtrise des bidasses rebelles soi-disant militaires nordistes qui sèment le bordel depuis.
 
 
 
See his contributions tiesso
 
Blah je peux comprendre que tu sois aigri mais n'oublie pas que sous ton mentor koudou les bidasses s'attaquait a une frange de la population et pire ils faisaient les poches et arrachais leurs portable 📱. Aujourd'hui u ils s'attaquent à eux même pour des histoires de fesses. Y'...
Blah je peux comprendre que tu sois aigri mais n'oublie pas que sous ton mentor koudou les bidasses s'attaquait a une frange de la population et pire ils faisaient les poches et arrachais leurs portable 📱. Aujourd'hui u ils s'attaquent à eux même pour des histoires de fesses. Y'a 9 ans les voleurs de côte d'ivoire s'était les CECOS connu de tous
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@tiesso... tu viens d'oú ? Quand on vient au pouvoir c'est pour corriger les défauts de son prédécesseur et non les empirer .. @Tiesso .Je ne suis pas un aveule sourd et idiot mouton pour suivre aveuglement Gbagbo, Bédié, Soro et Ouattara. Ehivet, Blé Goudé et consorts........
@tiesso... tu viens d'oú ? Quand on vient au pouvoir c'est pour corriger les défauts de son prédécesseur et non les empirer .. @Tiesso .Je ne suis pas un aveule sourd et idiot mouton pour suivre aveuglement Gbagbo, Bédié, Soro et Ouattara. Ehivet, Blé Goudé et consorts.....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login