Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Gouvernement annonce des enquêtes et fouilles pour démanteler les caches d'armes sur toute l'étendue du territoire
 
Après la découverte d'une cache d'arme lundi à Bouaké

© Koaci.com - Mercredi 17 Mai 2017 - Une cache d’armes aurait été découverte dans une résidence de Bouaké lors des derniers soulèvements des soldats mutins qui réclamaient le paiement de leurs primes, comme révélé mardi par le ministre Donwahi.

Le sujet a été abordé en conseil des ministres comme rapporté à la presse par le porte-parole du Gouvernement au cours d’une conférence de presse tenue mercredi au palais présidentiel comme constaté sur place par KOACI.

Bruno Koné a dans un premier temps rappelé que cette information fut rendue publique mardi par le ministre en charge de la Défense.

Il a ensuite indiqué que le Gouvernement est au même niveau d’information que la presse sur ce sujet.

«Nous n’avons pas à ce stade des informations au-delà de ce que vous savez déjà. Il a bien indiqué que des enquêtes Search enquêtes sont en cours. Donc nous attendons que ces enquêtes Search enquêtes se fassent et en fonction des conclusions des enquêtes, nous en reparlerons éventuellement, » a expliqué le ministre.

A la question de savoir si d’autres caches d’armes Search caches d’armes existeraient, le Bruno Koné a déclaré que des enquêtes Search enquêtes et de fouilles Search fouilles seront menées sur toute l’étendue du territoire.

«Le Gouvernement n’a pas manqué de se la poser et donc tous les services sont mis à contribution pour s’assurer qu’il n’y a pas d’autre caches d’armes Search caches d’armes sur l’ensemble du territoire Search territoire ivoirien sur chaque périmètre, chaque centimètre du territoire Search territoire ivoirien, des fouilles Search fouilles et des enquêtes Search enquêtes seront menées pour que nous soyons sûr qu’il n’y en a pas d’autres, » a-t-il répondu.
 
 
10372 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 17/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Du n'importe quoi... Quand les rebelles vont s'agiter encore vous allez tous fuir. Depuis des années tout le monde sait que les rebelles ont caché toutes leurs armes.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
comme koaci dit que y'a pas de cache d'arme que c'est un complot allons seulement!
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
@jordan, koaci n'a encore rien affirmé à ce sujet arrêtez l'intox, ils ont juste émis des hypothèses sur une vidéo qui leur a été transmise.
 
 
 
See his contributions Sciatikmentordu
 
Sauvage Si Tu Cherches Cache D'armes Va À Kong...
 
 
 
See his contributions Sciatikmentordu
 
# jord l'âne de la rebellion parle aussi... né avt la honte. jord âne choqué 2020 fois oooooh honte!!!
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
ILS CHERCHENT LES CACHES D ARMES?..... ILS SONT SUREMENT DEVENUS AMNESIQUES.. . Ils ne savent plus ou ils ont cache les armes de leur rebellion.... Bandes de de PLAISANTINS
 
 
 
See his contributions Joperfal
 
Disons plutôt que le gouvernement lance une chasse aux sorcières. C'est ce même gouvernement qui a affirmé avoir parachevé le désarmement des combattants. Pourquoi le désarmement n'a pas eu lieu au moment ou les forces neutres étaient présentes. Ce pouvoir étaient bel et bien co...
Disons plutôt que le gouvernement lance une chasse aux sorcières. C'est ce même gouvernement qui a affirmé avoir parachevé le désarmement des combattants. Pourquoi le désarmement n'a pas eu lieu au moment ou les forces neutres étaient présentes. Ce pouvoir étaient bel et bien conscient que les cache d'armes existaient . Mais le RDR a choisi utiliser ces armes au cas ou le pouvoir lui échapperait même démocratiquement. Malheureusement pour ce parti ces armes sont en trains d’être utilisé contre lui même et pas au moment souhaité. Sinon tout le monde sait que ce désarmement ( DDR ) a été de façade ...les armes circulent toujours d'ou ces nombreux braquages à travers le pays. Wait and see..
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login