Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le gouvernement adopte enfin le décret portant approbation de la délivrance de la carte de commerçant
 
© koaci.com - Mercredi 01 Août 2018 -Le conseil a adopté un décret Search décret portant approbation Search approbation de la concession de service public pour l’identification, l’édition et la délivrance Search délivrance de la carte de commerçant Search carte de commerçant en Côte d’ivoire.

Le projet carte de commerçant, objet de la présente concession de service public, permettra de délivrer à chaque commerçant identifiés sur toute l’étendue du territoire nationale, une carte dédiée conformément au décret Search décret N° 97-175 qui subordonne l’exercice de toutes professions commerciales à la détention d’une carte de commerçant Search carte de commerçant délivrée par les autorités compétentes.

Il s’agit à terme de générer des informations sécurisées et interopérables avec les principaux systèmes de l’administration de façon à élaborer des projets majeurs au profit des commerçants et à encourager la migration des activités informelles vers le formel.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
10527 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 01/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Du n'importe quoi..... Tous les papiers et documents administratifs se fabriquent facilement dans notre pays. Surtout que ce sont les "magouilleurs" qui sont au pouvoir.
 
 
 
See his contributions Menth
 
Encore un autre gros marché pour ses amis adorateurs
 
 
 
See his contributions eljomo
 
La carte du commerçant a été mise en place entre 1995 et 1997 et abandonnée après le coup d'état de 1999. Avant de reprendre cette délivrance, nous devons connecter d'abord un numéro identifiant unique à tous à partir de notre extrait d'acte de naissance et qui devait figurer sur...
La carte du commerçant a été mise en place entre 1995 et 1997 et abandonnée après le coup d'état de 1999. Avant de reprendre cette délivrance, nous devons connecter d'abord un numéro identifiant unique à tous à partir de notre extrait d'acte de naissance et qui devait figurer sur tous nos documents administratifs ( Ivoiriens comme étrangers).
 
 
Read more
See his contributions dan_sran@yahoo.com
 
Donc le registre de commerce n'aurais pas de valeur? J'espère que ce n'est pas juste une idée pour se remplir les poches au sommet de l'ETA.Quand on sait que les commerçants sont des milliers,voir des millions sur tout le territoire.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login