Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Goût, prix, «Ivoire» s'est imposée dans les maquis d'Abidjan
 
Bière ivoire Search ivoire samedi dans un maquis de Yopougon (ph KOACI.COM)

© koaci.com – Lundi 13 Mars 2017 – Le succès de la nouvelle bière Search bière «Ivoire» du groupe japonais Cfao Search Cfao est l'un des phénomènes du moment à Abidjan.

Impossible de passer outre tant elle s'est imposée dans les maquis en moins de quatre mois. Sur les tables on ne voit qu'elle, Ivoire a clairement pris la place des bières d'alors.

Si son prix de 500 Fcfa est apprécié, est systématiquement donné en raison de son choix, son goût.

Elle n'a au constat, pas en fond l'arrière gout d'alcool fort présent chez ses concurrentes. Ce goût qui laisse penser à des ajouts d'alcool fort ou autre substance, qui provoque des maux de têtes en tout genre après consommation.

Elle est légère et en boire ne donne pas mal à la tête, les deux arguments ressortent à chaque fois que l'on interroge un consommateur.

Seul bémol relevé pour l'heure, la non disponibilité d'Ivoire dans certains débits de boisson d'Abidjan et de l’intérieur du pays. Nul doute que l'augmentation annoncée de la production de Brassivoire le résoudra en espérant, pour les consommateurs, qu'elle n'aura pas d'impact sur le gout de l'Ivoire pour, entre autre, des lendemain de fête sans maux de tête.

Amy Touré, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre Iphone ou Ipad)
 
 
12103 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 13/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LICOUL2000
 
constat de terrain, bien vu
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Oui c'est une bonne biere. J'en ai bu dernierement, mais cette nouvelle biere ne pourrait pas détroner "BOCK 66" et "Drogba" qui restent indétronable depuis des decénnies. "Number One" faisait feu au debut comme biere "Ivoire" qui est plus consommer á cause surtout de son prix ...
Oui c'est une bonne biere. J'en ai bu dernierement, mais cette nouvelle biere ne pourrait pas détroner "BOCK 66" et "Drogba" qui restent indétronable depuis des decénnies. "Number One" faisait feu au debut comme biere "Ivoire" qui est plus consommer á cause surtout de son prix bas.
 
 
Read more
See his contributions djeliba
 
Tchiéééééééééé , je suis sûr que les parents de GBAGBO du village là , sont les vainqueurs cela ne fait aucun doute
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
@srika blah, Ivoire a détrôné la Bock, reste juste que leur usine en produise plus et la bock disparaitra...
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
Number one n'a jamais percé comme Ivoire car son gout n'était pas bon, là c'est une affaire de gout, la bière plait par son gout, c'est pas qu'un effet de nouveauté...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@LICOUL2000... nous sommes tous ivoiriens. on se connait. C'est surtout á cause de 100frs de moins par rapport au prix du "BOCK 66" que beaucoup boivent la biere "Ivoire". vous allez voir d'ici peu. Moi j'aime toujours mon "BOCK 66 ". Jai juste bu "Ivoire" pour voir ce que s'...
@LICOUL2000... nous sommes tous ivoiriens. on se connait. C'est surtout á cause de 100frs de moins par rapport au prix du "BOCK 66" que beaucoup boivent la biere "Ivoire". vous allez voir d'ici peu. Moi j'aime toujours mon "BOCK 66 ". Jai juste bu "Ivoire" pour voir ce que s'est.
 
 
Read more
See his contributions k
 
@SRIKA BLAH quand number one est apparu y'a pas eu le phénomène qu'on observe et que koaci a brillamment rapporté. Beaucoup de ceux qui buvaient la 66 sont passés à Ivoire c'est un fait observable par tous dans les maquis.
 
 
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
@diabliba, ton soulard gon le 1er des imbéciles est 1 parent à gbagbo?
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
eh bien pour des gens qui meurt de faim on voit au moins qu'ils ne meurt pas de soifffffffffffffff lol comédien patenté.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login