Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: CPI, Blé Goudé aurait accepté de recevoir les anciens membres de la FESCI
 
© koaci.com – Lundi 14 Mai 2018 -Sollicité par l’amicale des anciens de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), Charles Blé Goudé Search Blé Goudé aurait accepté de recevoir anciens camardes.

L’information a été révélée par le journaliste Gbansé Douadé Alexis qui réside au Pays Bas, lors d’une visite Search visite au détenu jeudi dernier.


«Oui, avant de me prononcer sur le fond, j’encourage les camarades à aller dans le sens de tout ce qui peut faire lever nos divergences accumulées durant nos longues années de militantisme. Toute initiative qui peut rapprocher notre génération mais aussi les Ivoiriennes et Ivoiriens, est à encourager. Nous devons aller ensemble à la Paix ! Nous avons une mission ! Je te charge de dire aux camarades que je suis prêt à les rencontrer ici à La Haye. Ensemble avec toi, mes avocats et nos camarades de la FESCI, nous allons en définir les modalités et l’agenda», lui aurait confié l’ancien général de la rue,

Gbansé Douadé Alexis a été ancien secrétaire à l’organisation de la FESCI-Droit Abidjan et ancien détenu de l’école de police en mai 1994,

Nous observons que les anciens membres du plus puissant syndicat estudiantin de Côte d’Ivoire s’organisent en ce moment avec un agenda caché.

Ils ont rencontré déjà Guillaume Soro l’un des anciens secrétaires du mouvement dont les ambitions présidentielles ne sont plus un secret pour personne.

Que préparent les ex anciens camarades  de la FESCI Search FESCI dans l’ombre ? Les jours à venir nous en diront plus.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16864 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 14/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
Donatien Kautcha, ils ne préparent rien. s'il y avait une bonne chose qu'ils préparaient, ils allaient le faire en cachette.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Si wattra et sa mafia internationale croyaient éloigner gbagbo et blé de la vie politique ivoirienne, pire, les effacer de la mémoire collective, c'est vraiment peine perdue. Bien au contraire, ils les ont rendus désormais incontournable, renforcé leur capital sympathie et dévelo...
Si wattra et sa mafia internationale croyaient éloigner gbagbo et blé de la vie politique ivoirienne, pire, les effacer de la mémoire collective, c'est vraiment peine perdue. Bien au contraire, ils les ont rendus désormais incontournable, renforcé leur capital sympathie et développer l'amour des ivoiriens, des vrais, à leur égard surtout avec la cacophonie des militants témoins menteurs, dechargeurs du rdr à la cpi. Lolll.
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Reconciliation n est pas forcé. Et je vs le dit en verité, si elle doit se faire, qu elle se fasse avec les vivants mais pas avec des gens que seule la mort fera sortir de leur cellule, mais bon sens!
 
 
 
See his contributions Okapi
 
@ DRAMANI. J'espère bien que tu seras un jour capable de poster ici des opinions intelligentes, sensées et cohérentes. Blé en aura pour très longtemps là bas. Les grands criminels comme Hitler ne sont jamais effacés de la mémoire collective. Et Blé, lui il est qui?
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Un Martien qui dit à un terrien de poster des opinions intelligentes ??????. On croit rêver????. Comme avec les rodoros on a tout vu, cela ne nous surprends guère!!!!. Pour ta gouverne sache que sur terre n'existent, ni en occident, ni en Afrique, des personnes sensées qui doute...
Un Martien qui dit à un terrien de poster des opinions intelligentes ??????. On croit rêver????.
Comme avec les rodoros on a tout vu, cela ne nous surprends guère!!!!. Pour ta gouverne sache que sur terre n'existent, ni en occident, ni en Afrique, des personnes sensées qui douteraient de l'innocence de ces deux célèbres prisonniers politiques qu'est connue la CPI. Il n'existe plus sur terre et plus précisément à l'échelle Internationale quelqu'un de sensé pour soutenir les mensonges du mossi et de sarkozi. Car tous, honte bue, accuse aujourd'hui Bensouda de n'avoir pas été à la hauteur de la tache assignée en versant "leur figure par terre"". Eeeh mensonge quand tu nous tiens!!!!!. Si c'était si facile que cela pourquoi ne sont-ils pas venu témoigner??????. Alors chers martiens, la libération du woody de mama et de gbakpé ne souffre d'aucun doute!!!!! et c'est pour bientôt dèh.!!!!. Mentir, mentir sans pouvoir apportez une once de preuve est votre propre!!!!!!. 82 témoins et aucune once de preuves et tu nous ressort encore votre coran appris par cœur. Eeeh allah!!!! quand on est né avant la honte ça fait pitié dèh!!!!!. On vit facilement sur Mars ce que les communs des mortels terriens ne peut faire!!!!!.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
@okapi, visiblement si tu compares ta sale race de dioula aux juifs, ce peuple noble, élu de Dieu, je compruends mieux ta stupide déduction. Et visiblement, ta pauvre mère occupée à vendre son gésier, a raté ton éducation, cela t'aurait permis de comprendre qu'une opinion est p...
@okapi, visiblement si tu compares ta sale race de dioula aux juifs, ce peuple noble, élu de Dieu, je compruends mieux ta stupide déduction. Et visiblement, ta pauvre mère occupée à vendre son gésier, a raté ton éducation, cela t'aurait permis de comprendre qu'une opinion est par définition discutable, vue qu'elle repose sur des croyances et valeurs.
 
 
Read more
See his contributions M2K
 
Comment va le fameux général pyjama mougousseur 3 étoiles qui au lieu de se battre,court se réfugier dans les fesses de femme.Voilà ce que les blakôrôs savent faire de mieux.Vous êtes aussi complexés,c'est bon à savoir.Pour vous "la race" noir dont vous faites partie est sale alo...
Comment va le fameux général pyjama mougousseur 3 étoiles qui au lieu de se battre,court se réfugier dans les fesses de femme.Voilà ce que les blakôrôs savent faire de mieux.
Vous êtes aussi complexés,c'est bon à savoir.Pour vous "la race" noir dont vous faites partie est sale alors que le juif est "une race" noble, élue de Dieu.Ainsi le juif est supérieur au noir,on a un pasteur évangeliste ici. Voici des gens qui se prétendent panafricains.Bande d'ignares,vous êtes la honte de l'Afrique
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login