Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Gohitafla, décès d'un jeune, la gendarmerie envahie par des villageois mécontents
 

©Koaci.com - Mercredi 13 juin 2018 - La brigade de la gendarmerie Search gendarmerie de la ville de Gohitafla Search Gohitafla (région de la Marahoué) a été prise d’assaut ce matin par une quarantaine de jeunes Search jeunes en colère comme rapporté par des sources concordantes sur place.

Selon elles, ces jeunes Search jeunes sont venus crier leur mécontentement face à ce qu’ils ont qualifié de laxisme de la part des forces de l’ordre dans l’affaire du décès du jeune Zamble Bi Ta Bailly, originaire village de Kaloufla et retrouvé mort Search mort le 06 juin dernier, dans la forêt proche du village Flaya.

En effet, à cette date, la dépouille du jeune Zamble Bi Ta Bailly a été retrouvée dans la forêt proche du village de Flaya. D’après son ami et seul témoin du crime, Dje Bi Dje Jacob (originaire de Zraluo) dit qu’ils ont été l’objet de tirs à l’arme par un individu.

À l'éclatement de l'affaire la version du témoin fut contrariée par des surveillants de la forêt qui l'ont vu et interrogé la nuit même du crime sortant de la forêt avec une arme. L'ami du disparu, devenu le principal suspect est aux mains de la Gendarmerie depuis lundi 11 juin.

Mais les parents et amis du village du disparu, ne sentant pas les choses évoluer et surtout redoutant une intervention de politiciens et craignant une probable libération du suspect se sont rendus en masse à la Brigade Search Brigade depuis ce matin.

Ils reprochent par exemple aux autorités de ne rien entreprendre allant dans le sens d'une visite sur les lieux du crime en vue de la recherche du corps.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
15030 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login