Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Geste de décrispation du gouvernement, la Fesci annonce la suspension de son mot d'ordre grève pour 24H
 
Fulgence Assi

©Koaci.com- Mardi 26 septembre 2017- La Fesci Search Fesci vient d’annoncer la suspension Search suspension de son mot d’ordre de grève Search grève prévu débuter ce mardi pour 24 heures.

Son secrétaire général, Fulgence Assi, dans une déclaration a justifié cette information et annoncé l’ouverture des pourparlers entre la Fesci Search Fesci et les autorités gouvernementales.

« Vu que le gouvernement Search gouvernement vient d'ouvrir une porte de discussion; Vu l'article 7 de notre structure, la Fesci Search Fesci ; Je voudrais informer l'opinion Nationale et Internationale de la suspension Search suspension de notre mot d'ordre de grève Search grève pour 24 heures , tout en privilégiant le dialogue Search dialogue qui débute ce mardi 26 septembre 2017 afin de trouver une résolution pacifique à cette crise sans perdre de vue nos objectifs qui sont: L’annulation des frais annexes ou cotisations pour le COGES ; la Restauration des sessions de remplacement ; le paiement des bourses au secondaires ; la libération des élèves et étudiants incarcérés », a déclaré le SG de la FESCI, Assi Fulgence.

Les prochains jours devraient nous situer sur la suite des évènements dans le système éducatif ivoirien perturbé depuis plusieurs semaines en raison des revendications des points évoqués plus haut par la Fesci.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
19625 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 26/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Seplou1er
 
Suspension de grève, allez y ce que vous cherchez vous allez trouver. Écoutez les politiciens lâchent là hein. Vous saurez bientôt.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Seplou 1er ... tu joues dans quelle équipe ? .. La FESCI reste la seule et unique ""Branche armée"" de tout normal et intelligent ivoirien... Meme le gouvernement augmente le prix du pain a 500 frs cfa, personne ne levera le petit doigt.
 
 
 
See his contributions xmo
 
Toi Srika l'anarchiste, ce n'est pas vous qui traitez la fesci de tous les noms là! Aujourd'hui fesci est ton sauveur! Fesciiiii, toujours!!!Allez discuter, mais faites attention. Au moindre mouvement suspect, repliez immédiatement! Fesciiii toujours!!!
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Ceux qui disent que la FESCI est manipulée par le FPI là je les comprend car ils ne savent pas l'histoire du syndicalisme et des droits de l'homme. J'aimerais cependant vous renvoyez à la marche contre la reforme du code du travail en France. Renseignez vous sur la CGT et Jean-Lu...
Ceux qui disent que la FESCI est manipulée par le FPI là je les comprend car ils ne savent pas l'histoire du syndicalisme et des droits de l'homme. J'aimerais cependant vous renvoyez à la marche contre la reforme du code du travail en France. Renseignez vous sur la CGT et Jean-Luc Melenchon de la France Insoumise. Allez-y faire vos recherches et on pourra rediscuter des accusations selon lesquelles le FPI se mêle des revendications de la FESCI.
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Piege geant. Ce gouvernement a toujours denie toute existence a à la Fesci. Comment peut on discuter avec une structure qui n'existe pas?C'est vrai que ce régime a déjà accepté de payer une dette aux fonctionnaires, qu'il avait pourtant méconnu l'existence.Assi doit quand même fa...
Piege geant.
Ce gouvernement a toujours denie toute existence a à la Fesci.
Comment peut on discuter avec une structure qui n'existe pas?
C'est vrai que ce régime a déjà accepté de payer une dette aux fonctionnaires, qu'il avait pourtant méconnu l'existence.
Assi doit quand même faire attention.De la qu'ils enferment toute la direction de la Fesci,il y a bien un pas qu'ils peuvent allègrement franchir.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login