Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le gérant du fumoir Marcory-Anoumabo interpellé, 202 blocs de cannabis saisis
 
Le suspect-

© koaci.com – Jeudi 06 Décembre 2018 –Décidément les forces de l’ordre font de la lutte contre les trafiquants de drogue Search drogue leur principal cheval de bataille en cette fin d’année.

Il ne se passe plus un jour sans qu’elles n’interpellent un ou des individus en possession de cannabis.

Cela a été le cas mardi dernier, où elles ont interpellé le gérant du fumoir Search fumoir de Marcory-Anoumabo.

La cellule anti-drogue de la Gendarmerie du port d'Abidjan après saisi dans la nuit du vendredi 30 novembre au samedi 1er décembre une importante quantité de drogue Search drogue dans ledit fumoir Search fumoir a ouvert une enquête qui a abouti des jours plus tard à l’interpellation de ce dernier.

Ladite enquête se poursuit afin de démanteler le reste de la bande qui gagne leur vie en vendant ces substances qui modifient la manière de percevoir les choses, de ressentir les émotions, de penser et de se comporter.

Par ailleurs, un jeune (Fassiriki Ouattara)  dealer a été condamné mercredi par la section de tribunal de Tiassalé à dix années de prison  ferme assorties de 200.000 FCFA d’amende. Il transportait à bord d’un véhicule de transport en commun, dix kilogrammes de cannabis dissimulés dans du sachet plastique, a-t-on appris de sources concordantes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12500 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 06/12/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions 22
 
Les forces de l’ordre vont leur travail. C’est la justice qui ne fait pas le sien, elle est uniquement au service du pouvoir de Dramane pour traquer les opposants. Vous verrez que ce dealer va au plus recevoir une peine symbolique et sera dehors dans quelques semaines pour pour...
Les forces de l’ordre vont leur travail. C’est la justice qui ne fait pas le sien, elle est uniquement au service du pouvoir de Dramane pour traquer les opposants. Vous verrez que ce dealer va au plus recevoir une peine symbolique et sera dehors dans quelques semaines pour poursuivre ses actes. Les forces de l’ordre ont détruit plusieurs fumoirs et arrêté plusieurs dealers, mais ça continue comme si de rien n’était car la justice corrompue ne fait pas son travail .
 
 
Read more
See his contributions phoenix96
 
quelle distraction pour cette fin d’Année loll..............
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est bien de la part de nos forces de l'ordre...malheureusement, on coupe "les herbes" sans les déraciner. Elles repoussent rapidement. Elles sont arrosées depuis la haut(nos Dieux)..Voilá pourquoi un "Dieu" des "herbes", Peter Tosh a chanté : " LEGALIZE IT"... car tout le monde...
C'est bien de la part de nos forces de l'ordre...malheureusement, on coupe "les herbes" sans les déraciner. Elles repoussent rapidement. Elles sont arrosées depuis la haut(nos Dieux)..Voilá pourquoi un "Dieu" des "herbes", Peter Tosh a chanté : " LEGALIZE IT"... car tout le monde fume, meme celui qui te juge et j'arrête pour l'avoir consommé; fume lui aussi
 
 
Read more
See his contributions PDCI2020
 
Église de Guy Vincent au Dokui, dans le ravin à côté, il y a un fumoir d'où l'odeur de l'herbe de dieu monte "hosanna au plus haut des cieux."
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login