Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le général Gervais Kouassi installé à la présidence du Conseil de Surveillance de l'Agence Foncière Rurale (AFOR)
 
Gervais Kouassi

L’ex commandant supérieur de la gendarmerie, le général Gervais Kouassi Search Gervais Kouassi a été installé mardi à la présidence du Conseil de Surveillance de l’Agence Foncière Rurale dénommée AFOR.

Il représente le chef de l’Etat dans cette structure créée en août 2016, et fonctionnelle depuis janvier 2017 puis placée sous la tutelle du ministère de l’agriculture et du Développement rural.

Bamba Cheick Daniel en occupe le poste de Directeur général avec pour adjoint David Loue.

L’AFOR a pour but d’alléger processus de délivrance de documents en matière foncière. vise aussi à réduire les conflits fonciers ainsi que, à renforcer la paix et la cohésion sociale.

C’est le conseil des ministres du 02 aout dernier qui a procédé à une vaste nomination dans l’administration publique dont les membres de l’Agence Foncière Rurale (AFOR).

Donatien Kautcha, Abidjan
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
11660 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
les titres "papier-fonciers" de Ouattara seront mis en cause ou "déchirés" par un nouveau regime apres Ouattara(himself).... Personnellement, un Baoulé, un Mossi, un Malien, un Togolais, un Gaulois... doit louer une terre á l'Ouest pour l'exploiter et non l'acheter.. chez moi au...
les titres "papier-fonciers" de Ouattara seront mis en cause ou "déchirés" par un nouveau regime apres Ouattara(himself).... Personnellement, un Baoulé, un Mossi, un Malien, un Togolais, un Gaulois... doit louer une terre á l'Ouest pour l'exploiter et non l'acheter.. chez moi au centre en region Baoulé, on ne vend jamais une portion de terre a un Lobi, Mossi, Malien..etc etc..
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
Srika blah les problèmes fonciers sont souvent créés par nos propres frères de l'Ouest. C'est eux mêmes qui " vendent " les terres aux autres souvent pour des broutilles et pour faire n'importe quoi avec cet argent. Lis l'ouvrage de Venance Konan. Il résume parfaitement la situ...
Srika blah les problèmes fonciers sont souvent créés par nos propres frères de l'Ouest. C'est eux mêmes qui " vendent " les terres aux autres souvent pour des broutilles et pour faire n'importe quoi avec cet argent. Lis l'ouvrage de Venance Konan. Il résume parfaitement la situation. Je connais très bien ce domaine.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login