Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'ivoire: Un gbaka de 18 places chute d'un pont sur l'autoroute du nord, des morts et des blessés
 
 Sur les lieux de l'accident (ph KOACI.COM) 

© koaci.com – Vendredi 22 Septembre  2017 –Nouvelle fin de semaine tragique pour les abidjanais. Un mini-car de transport en commun dit "gbaka" a chuté d'un pont Search pont sur l'autoroute du nord, causant des morts Search morts et de nombreux blessés Search blessés graves.

Le mini car de 18 places Search 18 places faisant la ligne Adjamé-Yopougon (gesco) a chuté du pont Search pont entre la station total Banco et la cimenterie SI Beton ce vendredi vers 16heures.

Aucune explication produite sur ce violent accident. Dans sa chute Search chute le gbaka Search gbaka de 18 places Search 18 places s'est directement retrouvé en plein sens Yopougon-Adjamé de l'autoroute.

Click to enlarge
Côte d'ivoire: Un gbaka de 18 places chute d'un pont sur l'autoroute du nord, des morts et des blessés
"02 morts Search morts sur place" selon un premier bilan. Les sapeurs pompiers et le samu se sont immédiatement rendus sur les lieux avec des ambulances de réanimation et de grande capacité.

Les survivants, uniquement des blessés Search blessés graves ont été transportés au chu de Yopougon.

Face au gros bouchon qui s'est inévitablement créé dans les deux sens de l'autoroute du nord, la police a également déployé des éléments pour réguler la circulation.

Depuis le début de l'année, les accidents de la voie publique ont causé de nombreuses victimes dans la ville d'Abidjan. Pas moins de 20 morts Search morts ont déjà été enregistrés.

 
 
Adriel, Abidjan 

 
 
30098 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 22/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Cercueil ambulant. L'inconscience
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Des inconscients et inconscients... Je n'arrive pas a comprendre comment des êtres humains peuvent être aussi inconscients et méchants de la sorte... Jusqu’à quand le Noir refusera d'apprendre de ses erreurs pour volontairement rester dans misère!!!!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ado veut faire métro les même disent non il veut mettre goudron il disent on mangent pas goudron voilà ça tchrrr
 
 
 
See his contributions kliner
 
Ces dioula se disant protégé par une bague anti fer foute la merde sur les voie avec leur véhicule ressemblant à des tombeaux ouvert. Conséquence, ce sont des famille qui sont endeuillée. Des irresponsable désordonné comme eux ya pas deux. Pkoh !!!!
 
 
 
See his contributions Konan x
 
Quand on laisse le transport d'un pays dans la mains de petits djoulas mal élevés , alors c'est ce qui arrive. Qu'attendez vous de la part de drogués inconscient qui n'ont reçu aucune éducation, qui ne respecte rien , qui n'ont que l'impolitesse dans leur ADN. Pitié pour la côt...
Quand on laisse le transport d'un pays dans la mains de petits djoulas mal élevés , alors c'est ce qui arrive. Qu'attendez vous de la part de drogués inconscient qui n'ont reçu aucune éducation, qui ne respecte rien , qui n'ont que l'impolitesse dans leur ADN. Pitié pour la côte d'Ivoire
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Les autres ont vraiment ont bien compris les causes des accidents répétés des gbakas. Même l'émergence ne réglera pas leur problème chronique d'éducation. Je n'ai pas lu l'article mais je savais qu'il s'agissait d'un Gbaka de gesco. Même les autres Gbaka craignent ceux de gesco. ...
Les autres ont vraiment ont bien compris les causes des accidents répétés des gbakas. Même l'émergence ne réglera pas leur problème chronique d'éducation. Je n'ai pas lu l'article mais je savais qu'il s'agissait d'un Gbaka de gesco. Même les autres Gbaka craignent ceux de gesco. Il est temps de confier le redressement de l'éducation de ces gens a un homme de poigne.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
#jord-idiot, ceux-la même qui veulent manger le goudron, sont ceux-là qui conduisent ces cercueils ambulants. Comme si être conscient et responsable quand on la responsabilité de la vie de ses passagers, avait quelque chose avoir avec le goudron et le chemin de fer. Franchement, ...
#jord-idiot, ceux-la même qui veulent manger le goudron, sont ceux-là qui conduisent ces cercueils ambulants. Comme si être conscient et responsable quand on la responsabilité de la vie de ses passagers, avait quelque chose avoir avec le goudron et le chemin de fer. Franchement, tu aimes bien qu'on te traite de cancre et d'écervelé. Et bien, je le confirme.
 
 
Read more
See his contributions Gougnon
 
Écouté moi cet idiot, "le mossi veut mettre métro, ils ne veulent pas, il veut mettre goudron, on mange pas goudron", dit-il. Écoute boyorodjan,si tu vivais à Babi tu aurais éviter de dire de telles bêtises, car le Pb dont il est question ici est très très sérieux, et est à l'ima...
Écouté moi cet idiot, "le mossi veut mettre métro, ils ne veulent pas, il veut mettre goudron, on mange pas goudron", dit-il. Écoute boyorodjan,si tu vivais à Babi tu aurais éviter de dire de telles bêtises, car le Pb dont il est question ici est très très sérieux, et est à l'image du pays. C'est-à-dire, l'anarchie totale devenue un mode de gouvernement. Quel policier peut arrêter un conducteur de Gbaka, woro-woro ou de taxi ????. A babi, la majorité des voitures utilisées par ces chauffards ne peuvent même pas passé le contrôle technique et pourtant elles roulent au sus de tous. Donc ce sont des cercueils ambulants, comme le dit si bien dramani, qui roulent sans documents d'immatriculation, sans assurance, et qui plus est, le boyorodjan cedeao qui la conduit n'a appris à déplacer une voiture que sur le tas sans savoir ce qu'est la conduite, alors parler de permis, il ne faut pas rêver. Et même s'il a un permis il est acheté, c'est-à-dire il ne connait pas le code de la route, donc les lois qui régissent la conduite. Partant chacun fait sa loi sur la route. Pour peu qu'ils créent un embouteillage par manque de courtoisie au volant, et les voila qui prennent tous la voie opposée, ou les trottoirs piétons sans gène. Ils doublent comme ils veulent, s’arrêtent quand ils veulent et soulèvent les bras en l'air et démarrent aussitôt d'un stationnement. Alors vous vous imaginez quand on est incapable de faire respecter le code de la route à ces boyorodjans de cedeao, ce n'est la construction des routes qui se démolissent dès qu'il pleut ou le métro qui sont la solution. La solution est ailleurs et tous à babi nous la savons.
Car Les vrais "Patrons de la route en CI" sont ces boyorodjans de cedeao qui pilulent dans le transport. C'est ça qui est la vérité, car depuis l’avènement des rebelles au pouvoir, aucune loi en CI n'est respectée, chaque rebelle crée sa loi et tant pis pour les autres !!!!!. Ce régime a tellement besoin de sang humain que partout il peut s'en procurer, il encourage le phénomène par sa non intervention. Pitié pour nous autres et pauvre CI!!!!!, yakooooo!!!!!.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login