Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: FPI, les «Gbagbo ou rien» vont célébrer la fête de la liberté le week-end à Gagnoa
 
© koaci.com – Mardi 24 Avril 2018 -Le Front Populaire ivoirien (FPI), tendance Aboudrahamane Sangaré Search Sangaré se prépare à la célébration de la fête de la liberté.

Cette édition aura lieu samedi et dimanche prochains à 3 Km de Gagnoa Search Gagnoa précisément dans le village d’Ony-Babré.

Selon le programme transmis à KOACI, les festivités démarreront samedi avec l’accueil des invités, des prestations d’artistes et un match de football.

Dimanche sera l’apothéose avec une opération de son de sang, le défilé des structures du parti, suivis des discours des Houphouetistes, du président de la plateforme, Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) et enfin de celui de Aboudrahamane Sangaré.

Pour rappel, depuis l'avènement du multipartisme en Côte d'Ivoire le 30 avril 1990, le FPI Search FPI célèbre chaque année la fête de la liberté Search fête de la liberté à la période anniversaire.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
5886 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login