Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les «Gbagbo ou rien» autorisés à manifester à Strasbourg le 11 avril prochain
 
Le document (Ph KOACI.COM)-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Les «Gbagbo ou rien» autorisés  à manifester à Strasbourg le 11 avril prochain
© koaci.com – Lundi 20 Mars 2017 – La manifestation Search manifestation des partisans de l’ex chef d’Etat ivoirien Laurent Gbagbo au siège du parlement européen à Strasbourg Search Strasbourg en France a été autorités par le préfet de la région du Grand Est, préfet du Bas-Rhin.

Selon le document dont KOACI.COM s’est procurée une copie, L’adjoint au chef du bureau de la réglementation à la préfecture de la ville, « atteste qu’une déclaration de manifestation Search manifestation sur la voie publique prévue à Strasbourg Search Strasbourg a été effectuée conformément aux articles L211-1 à L211-4 du code de la sécurité intérieure. »

La manifestation Search manifestation est donc prévue le 11 avril 2017 de 10h à 11 30 devant le parlement européen (côté rue Lucien Febvre) et dont l’objet est de dénoncer la justice à double vitesse en Afrique.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
7890 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
pourquoi ces "Gbagbo ou rien" n'organisent pas une marche de Paris á Abidjan passant par le L'Espagne-le Maroc-Mauritanie-Senegal-Mali....Korhogo et enfin-Abidja ? ... Encore du bruit avec les memes "paresseux" qui pensaient que le pouvoir politique était éternel.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login