Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Gagnoa, opérationnel depuis l'année dernière, le Centre de Secours d'Urgence ouvert officiellement
 
©Koaci.com- Vendredi 11 août 2017- Le nouveau ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité Search Sidiki Diakité a procédé, jeudi, à l’occasion d’une cérémonie, à l’ouverture officielle du Centre de Secours d’Urgence (CSU) de Gagnoa.

Opérationnel depuis décembre dernier, le Centre de Secours d’Urgence de Gagnoa Search Gagnoa a déjà été sollicités à 247 reprises pour 97 accidents de la circulation, 56 cas d’incendies domestiques, de 38 constats d’assistance à personne, 10 cas de noyade et 46 opérations diverses, de décembre 2016 à la fin juillet 2017.

Cet édifice dont le ministre de l’intérieur Search ministre de l’intérieur et de la sécurité a demandé aux administrés et aux populations d’en prendre soin, afin d’assurer « la préservation et l’entretien », a été financé par l’Etat à hauteur de 325 millions FCFA.

Abondant dans le même sens, le contrôleur général de police, Kili Fiacre Fagnidi, directeur général de l’Office national de protection civile (ONPC), a demandé à l’effectif des 55 sapeurs-pompiers civils constituée de trois femmes, « de faire en sorte de toujours demeurer dans l’estime des populations ».

Le CSU de Gagnoa Search Gagnoa aura pour mission le secours d’urgence en cas d’accidents, d’incendies, de sinistres et de catastrophes, indique-t-on.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6414 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ça c est du pouvoir d achat inestimable quand tu fais un accident et qu on vient te sauver la VIECA n à pas de prix et c est 1000 fois mieux que donner une enveloppe derrière le palais
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login