Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Gagnoa, municipales 2018, 24 secrétaires de sections choisissent leur candidat idéal
 
©Koaci.com- Vendredi 08 juin 2018- Des militants du Rassemblement des Républicains (RDR) de Gagnoa ont apporté mardi leur soutien au 1er adjoint au maire de cette localité, qui est candidat à la candidature du RDR Search RDR pour les municipales de 2018.

Pour le porte-parole de ce groupe de militant du parti à la case, le maire Camara Zon Search Camara Zon apparait comme le candidat idéal pour cette formation politique aux élections locales dans la capitale de la région du Goh.

« Nous soutenons le Candidat Camara Zon Search Camara Zon parce que c’est d’abord un fils de Gagnoa, il est humain et généreux, il est à l’écoute de la population. Dans le temps nous avions adressé une motion de soutien à la haute direction dans ce sens.

Les militants ont réaffirmé et confirmé leur soutien à Zon Camara. Cette motion se trouve entre les mains des responsables du rassemblement des républicains », a expliqué Issa Ouattara, le coordonnateur régional du Rassemblement des enseignants républicains (RER).

L’intervenant a ajouté que 24 des 32 secrétaires de sections du Rdr du département sont acquis à la cause du coordonnateur communal du rassemblement des Houphouétiste pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Il affirme même que ces derniers ont signé la dite motion de soutien. Pour ce qui est des raisons qui poussent les militants à soutenir le 1er adjoint au maire aux municipales, le porte-parole des militants a fait savoir qu’elles sont multiples.

« Il a électrifié à ses propres frais le jardin sans fleurs du quartier Dioulabougou, il est très proche des militants que nous sommes. Le maire Camara connait mieux la mairie que quiconque il a été de tous les combats politique du RDR Search RDR à Gagnoa», a souligné Issa Ouattara.

Quatre cadres sont candidats à la candidature du RDR Search RDR pour les municipales dans cette ville, il s’agit de Zon Camara (1er adjoint au maire), Bamba Medji (maire sortant), Djohoré Gbakyoro Abel (Sga du RDR) et Dembélé Yacouba (le départemental RDR Search RDR de Gagnoa).

Casimir Boh, Abidjan et une correspondance sur place

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
8168 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 13/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rolandk
 
Lorsque la cote d'ivoire se sera debarassé du mossi sanguinaire de sindou alias ouatara dramane, il faudrait qu'une loi electorale soit mise en place. Cette loi exigera que toute personne soit elue deputé ou maire uniquement dans sa ville ou departement d'origine, la terre de ses...
Lorsque la cote d'ivoire se sera debarassé du mossi sanguinaire de sindou alias ouatara dramane, il faudrait qu'une loi electorale soit mise en place. Cette loi exigera que toute personne soit elue deputé ou maire uniquement dans sa ville ou departement d'origine, la terre de ses ancêtres. Camara maire de Gagnoa!? C'est quoi ces betises là? Avez-vous une fois vu ou entendu un seryou kouamé, ekra maire ou deputé en guinée, au mali, au burkina, au niger....? Chers ivoiriens, arrêtons de jouer avec ce beau pays que Dieu nous a donné. Sinon nous le regrèterons tres amèrement un jour.
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
C est la paresse sur ts les plans des autres ethnies qui fait que ceux du Nord les dominent sans partage. Quand vs aurez le courage de faire comme eux vs serez élu au Nord. PEUPLES PARESSEUX, LEVEZ VOUS ET PRENEZ COURAGE
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
En tout cas la paresse est mieux hein! Quand les regions des paresseux sont plus developpees que celles des "travailleurs" alors la je prefère etre paresseux. Si l'idiotie tuait! Gagagaga. Et puis de quel nord parlent souvent les boyorodjans? Guineen, malien, nigerien, burkinabé...
En tout cas la paresse est mieux hein! Quand les regions des paresseux sont plus developpees que celles des "travailleurs" alors la je prefère etre paresseux. Si l'idiotie tuait! Gagagaga. Et puis de quel nord parlent souvent les boyorodjans? Guineen, malien, nigerien, burkinabé, ils sont tous ressortissants du nord. Mais de quel nord même? Le nord de quel pays? Huumm! Tous ces cafarts veulent tous etre ivoiriens. Honte a vous et a vos pays de merde. Kiokiokiokio
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login