Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Gagnoa, un chauffeur de taxis interpellé suite à un accident, ses collègues arrêtent le travail sous prétexte qu'il n'y a pas eu mort d'homme
 
© koaci.com- Jeudi 12 Octobre 2017-Les chauffeurs Search chauffeurs de taxis Search taxis communaux de Gagnoa Search Gagnoa dans la région du Gôh (centre-ouest) , ont observé un arrêt de travail Search travail ce jeudi au moment où nous publions, comme rapporté par une source sur place.

Selon notre interlocuteur, ils protesteraient contre l’interpellation de leur collègue par les forces de l’ordre. Ce dernier aurait causé la blessure d’un piéton suite à un accident survenu le week-end passé.

Pour les chauffeurs Search chauffeurs comme il n’y pas eu mort d’homme, ils trouveraient inconcevables que la police Search police puisse interpeller leur camarade.

En attendant de trouver une attente entre la police Search police et les chauffeurs Search chauffeurs de taxis, les usagers ont commencé à vivre le calvaire en faisant leurs courses à pieds où sur des engins de fortunes (motos) , nous a –t-on souligné.

Donatien Kautcha, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7465 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 12/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Li Wang Hiao
 
Prenez le temps de lire et relire vos écrits avant de les publier.Trop de coquilles《il n'y pas eu;ils trouveraient inconcevables;une attente entre; a pieds où sur des...》
 
 
 
See his contributions OVER
 
On comprend bien qu'ils regrettent qu'il n'y ai pas eu mort d'homme. Ils ne vivent que pour donner la mort et s'enrichir! suivez mon regard!
 
 
 
See his contributions Jean serge
 
Merci @Li Wang Hiao de le signaler,il y'a un laxisme à Koaci.com.Quand c'est pas des articles pleins de fautes,c'est des phrases longues parfois incompréhensibles.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Oui #Over, si ce n'est pas des militants bornés du rdr, on se demande bien qui peut raisonner de la sorte. Pffffff
 
 
 
See his contributions mecano
 
l'accident a eu lieu quand? l’interpellation a eu lieu quand? Moi je pense que ce n'est pas une affaire d'accident mais connaissant les policiers de Gagnoa (le peu qu'ils m'ont fait subir cette nuit du mardi 12 septembre 2017 de 22h moins à minuit) surtout le policier mince clair...
l'accident a eu lieu quand? l’interpellation a eu lieu quand? Moi je pense que ce n'est pas une affaire d'accident mais connaissant les policiers de Gagnoa (le peu qu'ils m'ont fait subir cette nuit du mardi 12 septembre 2017 de 22h moins à minuit) surtout le policier mince claire et grand de taille du groupe qui était posté avant le CAFOP supérieur là. Je comprend aisément l'attitude des chauffeurs. Certainement que les chauffeurs cherchaient occasion pour manifester contre eux.
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
Je dis ho, les gars une question. A-t-on besoin d'une facture de dédouanement pour un article acheté ici en Côte d'Ivoire et pour lequel on dispose d'une facture normalisée? Juste une question. Il y a tellement de lois on ne peut pas tous savoir.
 
 
 
See his contributions mecano
 
Je dis ho, les gars une question. A-t-on besoin d'une facture de dédouanement pour un article acheté ici en Côte d'Ivoire et pour lequel on dispose d'une facture normalisée? Juste une question. Il y a tellement de lois on ne peut pas tous savoir.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login