Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Fraudes présumées au Plateau, la CEI saisie du dossier annonce des investigations
 
Coulibaly

© koaci.com – Mercredi 27 Juin 2018 - Le PDCI-RDA a accusé avec preuves à l’appui que les candidats à la mairie du Plateau, Fabrice Sawegnon Search Sawegnon et Ouattara Search Ouattara Dramane dit OD d’avoir ouvert des centres parallèles pour enrôler frauduleusement leurs futurs électeurs.

Le délégué communal du parti de Bédié, Yéboué Search Yéboué Angoua a déclaré avoir infiltré ces réseaux et découvert avec surprise qu’un bureau d’enrôlement est ouvert pour Ouattara Search Ouattara Dramane à EPP Akekoi 1 dans le village et à EPP Ecole les petits derrière l’immeuble Roche à Treichville pour Fabrice Sawegnon.

La Commission Electorale indépendante (CEI) saisie du dossier a annonce des « investigations » sur ces présumés centres parallèles.

« Nous avons vu dans la presse qu’il y avait un problème de fraude massive au Plateau. Ceux qui se plaignaient nous ont remis leurs dossiers et nous avons pris l’engagement de mener des investigations utiles et nécessaires pour voir de quoi il s’agit », a assuré M. Gervais Coulibaly, deuxième président de l’institution.

Les regards sont désormais tournés vers la CEI Search CEI pour les résultats des investigations.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16490 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 27/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
lol enquete de la CEI sur des fraudes du loubard sawegnon et de son accolyte dramane, non ne nous faites pas sourire (jaune)
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
Qu'attendre de cette annonce quand on observe deja que Fabrice Sawegnon se croit au dessus de la loi car soit disant protégé par Ouattara et son épouse? Ce gérant de discothèque poursuivi en justice je le rappelle pour sequestration dont les gros bras bastonne en public les agent...
Qu'attendre de cette annonce quand on observe deja que Fabrice Sawegnon se croit au dessus de la loi car soit disant protégé par Ouattara et son épouse? Ce gérant de discothèque poursuivi en justice je le rappelle pour sequestration dont les gros bras bastonne en public les agents de la Cei, n'a meme pas été jugé depuis, étrange non? non pas étrange, c'est l'impunité du clan au pouvoir
 
 
Read more
See his contributions couly
 
euh la cei non reformable de dramane la? tchie, elle est capable de venir nous dire que c'est le pdci qui a triché oooooo et qui fait l'annonce : Gervais Coulibaly on se marre ooooo le béninois va l'inviter à boire champagne dans sa boite de nuit life star quoi quoi la avec envel...
euh la cei non reformable de dramane la? tchie, elle est capable de venir nous dire que c'est le pdci qui a triché oooooo et qui fait l'annonce : Gervais Coulibaly on se marre ooooo le béninois va l'inviter à boire champagne dans sa boite de nuit life star quoi quoi la avec enveloppe et affaire reglee. Gervais Coulibaly plus mendiants tu meurs
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
C'est un semblant d'enquêtes qui n'aboutira jamais. Un microbe ne condamne pas son camarade microbe comme tricheur ne dit pas à son ami tricheur qu'il triche.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La pure comédie.. La CEI nous prend pour des idiots.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login