Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Fraternité matin, Bruno Koné ignore les difficultés des employés depuis que l'entreprise est dirigé par le duo, Konan et Saganogo
 
© koaci.com – Samedi 15 Juillet  2017 – L’invité des rédactions du quotidien gouvernemental, Fraternité matin Search Fraternité matin d’hier était le ministre de la Communication, de l’économie numérique et de la Poste.

Bruno Nabagné Koné a traité, le thème, relatif « au secteur de la communication à l’heure des mutations. »
Il a indiqué que c’est au cours de cette rencontre avec les employés, qu’il a été informé des problèmes que connaissent les agents.

Un employé lui a demandé s’il était informé que les salaires sont depuis quelques mois versés avec un énorme retard.

En réponse monsieur Koné a déclaré dans la salle qu’avant d’entamer sa conférence, il a eu une rencontre avec les Directeurs du Groupe Fraternité matin Search Fraternité matin qui lui ont affirmé que tous les salaires du mois étaient payés.

En donnant cette réponse, les murmures se sont emparés de la salle, puisque, jusqu’à ce jour des agents n’ont pas encore obtenu leur salaire et certains traînent deux voire trois mois de salaires impayés.

C’est suite à la réaction des agents que le ministre a compris que le duo Search duo Saganogo, Konan Search Konan ne lui a pas dit la vérité, mais lui cachait beaucoup de choses sur la bonne marche de l’entreprise.

Cependant, il a rassuré qu’il travaille sur la situation actuelle de Fraternité matin.

«Quand je serai prêt je vais annoncer les mesures arrêtées. Pour le moment je ne rentre pas dans les détailles, je n’aborde pas cette question. Les démarches n’ont pas encore abouti pour trouver des solutions à Fraternité matin, » a précisé le porte-parole du Gouvernement.

Le sujet relatif au paiement de la taxe de la redevance a été également évoqué au cours de la rencontre. 

Bruno Koné a déclaré que cette taxe est justifiée par ce que tous les pays ont des chaînes nationales, comme c’est le cas en France avec France 2.

Le ministre de la Communication, de l’économie numérique et de la poste a dans son exposé traité de plusieurs sous-thèmes, notamment, la libéralisation de l’espace audiovisuel, la stratégie pour le déploiement de la TNT, la politique de soutien à la presse.

Selon des informations en notre indiquent que face à la situation de précarité des employés, ils exigent le départ du duo Search duo qui a presque mis l’entreprise en faillite.


Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Fraternité matin, Bruno Koné  ignore les difficultés des employés depuis que l'entreprise est dirigé par le duo, Konan et Saganogo
 
 
9490 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 15/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
Employés de frat mat yako! ado et cie jouent avec vos vies comme poupée!"C’est suite à la réaction des agents que le ministre a compris que le duo duo Saganogo, Konan Konan ne lui a pas dit la vérité, ..." Et puis quoi encore comme justif! Dis en même temps que tu ne savais pas m...
Employés de frat mat yako! ado et cie jouent avec vos vies comme poupée!
"C’est suite à la réaction des agents que le ministre a compris que le duo duo Saganogo, Konan Konan ne lui a pas dit la vérité, ..." Et puis quoi encore comme justif! Dis en même temps que tu ne savais pas même que c'était eux qui dirigeait, ce serait plus crédible de ta part!
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
Pourquoi vous menter comxa même ? Vous vous foutez des ivoiriens? Tunignore ce qui se passe dans ton département alors que j'ignore pas cenquinse passe sur face book pour venir dir qu'il n'a que 200 blogueurs. Tous pareil !!! A la question A ton mentor watarat de savoir s'il exis...
Pourquoi vous menter comxa même ? Vous vous foutez des ivoiriens? Tunignore ce qui se passe dans ton département alors que j'ignore pas cenquinse passe sur face book pour venir dir qu'il n'a que 200 blogueurs. Tous pareil !!! A la question A ton mentor watarat de savoir s'il existe des prisonnier politiques, il a dit non qu'il savait même pas que Assoua Adou était rentré de son exil et qu'il était en prison. Soit vous vous foutez des ivoirien soit vous êtes entourer dignard com vous. Que fait vos services services de communications.? Bande de menteur et d'arrogant!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login