Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Fraternité matin, Abel Douali à Venance Konan, «Il faut arrêter de te prendre pour un super homme»
 
Vue de la conférence de rédaction

© koaci.com -  Lundi 10 Décembre  2017 - A chacune de ses sorties, Venance Konan Search Venance Konan se prononce sur le Plan de redressement du Groupe Fraternité matin.

C’était le cas aujourd’hui, à l’issue de la conférence de rédaction de Fraternité matin Search Fraternité matin où il a selon des informations en notre possession pris la parole pour annoncer le départ de certains agents en vue de l’application du plan de redressement.

Certainement qu’il voulait narguer les journalistes présents à cette réunion, il a par la suite affirmé que le Gouvernement lui fait confiance, raison pour laquelle, il lui a donné les moyens pour faire le plan de redressement.

«Si l’Etat voulait me débarquer, il l’aurait fait. S’il n’a pas fait, jusqu’à maintenant, c’est qu’il a confiance en moi» a indiqué Venance Konan Search Venance Konan à l’endroit de ses détracteurs.

Toujours dans sa logique, le DG du Groupe Fraternité matin Search Fraternité matin a déclaré que l’audit réalisé a démontré qu’il a bien géré l’entreprise.

«Ils ont fait des audits ici, ils n’ont rien trouvé. Je mets quiconque au défi de m prouver que j’ai détourné un rond» a martelé Venance Konan.

«Le plan de redressement va s’appliquer. Depuis 2014, vous m’attaquez. Certains ont voulu me tuer, mais je suis vacciné contre ces pratiques» a révélé le DG en réaffirmant qu’il a les moyens financiers pour conduire son plan de redressement.

A la suite de son intervention, Abel Douali Search Abel Douali a pris la parole. Le journaliste n’a pas du tout apprécié les propos du DG parce que selon lui, le cadre ne s’y prêtait.

Il a donc rappelé à Venance Konan Search Venance Konan que la conférence de rédaction est une tribune éditoriale, qu'elle ne serait servir à à régler les problèmes syndicaux et qu’il pouvait attendre demain pour informer les agents puisque les syndicats ont une assemblée générale extraordinaire.

Abel Douali a déclaré à Venance Konan Search Venance Konan que c’est sa mauvaise gestion de l’entreprise qui a été dénoncée par le Conseil des ministres.

«Personne n’a peur de toi, et n’a peur de quitter l’entreprise. Il faut arrêter de te prendre pour un super homme, un donneur de leçon alors que c’est toi qui a mis l’entreprise en faillite. Désormais, nous n’allons plus accepter que tu nous ridiculise. J’ai apporté mon soutien aux syndicats parce qu’ils font le bon combat. J’ai 27 ans de présence dans ce Groupe, aucun Directeur n’a géré aussi mal cette entreprise que toi, » a conclu Douali.

C’est par cette altercation entre Venance Konan Search Venance Konan et Abel Douali Search Abel Douali que la conférence de rédaction du jour a pris fin.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
11950 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 11/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Justement il se prend pour un super homme pour avoir pointé au golf.
 
 
 
See his contributions lavenir
 
chaque responsable de n'importe quelle structure se prend maintenant pour "super homme", c'est l'émergence. cote d'ivoire yako
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Mais tout fils ou un protégé d'un roi se croit toujours un super homme chez nous. C'est pas la 1ere fois. l'histoire se répète tout temps.
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
On dit en Europe quand tu cherche du travail note demande tes diplômes, aux Pays de l'oncle Sam on te demande ce que tu sais faire mais en Afrique et singulièrement en Cote d'Ivoire on te demande qui t'a envoyé. S'il n'est pas du même parti que moi, si on ne vient pas de la même ...
On dit en Europe quand tu cherche du travail note demande tes diplômes, aux Pays de l'oncle Sam on te demande ce que tu sais faire mais en Afrique et singulièrement en Cote d'Ivoire on te demande qui t'a envoyé. S'il n'est pas du même parti que moi, si on ne vient pas de la même région, si on n'a pas les mêmes noms alors c'est pas la peine d'insister. C'est ça qui est la la.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Au Dramanistan l'incurie est à tous les niveaux.. Privilégiés surpayés à cravate à des réunions stériles ou l'on fait semblant: resultat l'incompétence de venance konan fera la galère de certains employés de " CALAMITE MATIN "
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Cataclo..et .. "@Illusion Perdues"..... C'est pas nouveau.. nous avons tous vu les memes conneries sous le pouvoir de la Reine Ehivet et son epouse Gbagbo... Si Koudou etait toujours au pouvoir, ses filles seraient aujourd'hui ambassadeur et DG du trésor ou impot.. sans compter...
@Cataclo..et .. "@Illusion Perdues"..... C'est pas nouveau.. nous avons tous vu les memes conneries sous le pouvoir de la Reine Ehivet et son epouse Gbagbo... Si Koudou etait toujours au pouvoir, ses filles seraient aujourd'hui ambassadeur et DG du trésor ou impot.. sans compter les pompiste et simple journaliste que Gbagbo avait nommé comme ambassadeur en Italy et en Iran
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
@krika blah ta la mémoire très courte! Sinon ns avons des tones d'exples sous le rêgne de ton joufflu de daoukro et du vieux voleur de yakro ( houphouet voleur! Disaient les ivoiriens en 90)
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@ILLUSIONS PERDUES(ou tordues).... Je connais TRES BIEN l'histoire de mon pays depuis l'epoque de Binger(Bingerville), Treich-la-Plaine(Treichville) jusqu'á Ouattara...ainsi que les vraies histoires cachées de Emmanuel alias Jesus Christ et de Acka Abul Quassim muhamad Ibn Abd-Al...
@ILLUSIONS PERDUES(ou tordues).... Je connais TRES BIEN l'histoire de mon pays depuis l'epoque de Binger(Bingerville), Treich-la-Plaine(Treichville) jusqu'á Ouattara...ainsi que les vraies histoires cachées de Emmanuel alias Jesus Christ et de Acka Abul Quassim muhamad Ibn Abd-Allah alias Mahomet
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
SRIKA BLAH toi ki connait toutes les histoires cachées, révèles moi celui du Jésus Christ.
 
 
 
See his contributions hachid
 
ah là, c'est gaté à frat mat. Il faut que le gouvernement intervienne urgemment, Venance ne peut pas conduire le plan de redressement, ça serait trop subjectif, et ça ressemblera à des règlements de comptes qui aboutiront à autres choses.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login