Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le franco-ivoirien Soualiho Méité refuse les Éléphants
 
©Koaci.com- jeudi 06 Avril 2017- Marc Wilmots Search Marc Wilmots n’aura pas réussi à faire signer Soualiho Méité Search Soualiho Méité avec les éléphants de Côte d’Ivoire, après être parvenu à convaincre Séko Fofana et Maxwell Cornet, comme constaté par le journal belge Het Nieuwsblad.

Lui qui connait bien le footballeur ivoirien évoluant en Belgique dans le club Zulte Waregem (D1 du championnat belge), aurait certainement souhaité avoir le milieu défensif, qui est considéré actuellement comme le meilleur joueur du championnat belge.

Né à Paris (France) et âgé de 23 ans, l’ivoiro-français Soualiho Méité, ancien joueur des dogs de Lille d’où il sera prêté dans son club actuel, a disputé des matchs en sélection française dans la catégorie espoir avec laquelle il a disputé le Mondial de la catégorie en 2011 avec les Monégasques Benjamin Mendy et Tiémoué Bakayoko.

Son choix serait motivé par sa volonté d’évoluer avec l’équipe A de la sélection française.

Casimir Boh, Abidjan

Lisez les articles de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
11696 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/04/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Encore un dioula qui trahi sa nation. À l'image de soro Guillaume qui a vendu notre partie au burkinabé malien et autre...
 
 
 
See his contributions dramani
 
Bonne chance à lui et très longue carrière dans l'équipe nationale de la France.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login