Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Franco-ivoirien de Rennes Joris Gnagnon refuse une offre de 6,5 milliards du FC Seville
 
Joris Gnagnon

© koaci.com– Mardi 10 Janvier 2017 - Auteur d’un bon début de saison avec Rennes Search Rennes (Bretagne, ouest de la France, ndlr) où il a disputé 9 matchs de Ligue1, le Franco-Ivoirien, Joris Gnagnon, fait déjà l’objet de grandes convoitises des écuries européennes.

C’est le cas du club Espagnol du FC Seville Search Seville qui a transmis une offre de 10 millions d’euros, soit 6,5 milliards de FCFA, dont 1,3 milliard de FCFA (2 millions d’euros) de bonus au défenseur central âgé de 19 ans.

Une offre sagement refusée par ce dernier qui compte honorer son contrat de 3 ans avec son club formateur de la Bretagne.

« «Je suis encore au Stade Rennais pour deux-trois ans. J’ai un contrat qui termine en juin 2019, je compte bien l’honorer. (…) En tout cas, mon premier souhait est de rester au Stade Rennais et de finir la saison ici», a-t-il indiqué dans les colonnes d’Ouest-France.

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) qui a engagé une bataille pour récupérer tous ses binationaux, aurait selon nos informations en ligne de mire , Joris Gnagnon Search Joris Gnagnon né en France en 1997 .

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
13832 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/01/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login