Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les frais aux examens du BTS sont connus, les inscriptions démarrent
 
© Koaci.com –Samedi 19 Mars 2017 – Les inscriptions au BTS Search BTS débutent ce Lundi 20 mars et prendront fin le 14 Avril comme transmis dans un communiqué à Koaci.com.

Les étudiants des Grandes écoles et candidats au Brevet de Technicien Supérieur (BTS) devront s'acquitter des montants de 10000fcfa pour les résidents et 15000fcfa pour les non-résidents stipulent ledit communiqué de la ministre de la ministre Bakayoko Ly-Ramata.

À cet effet, les candidats peuvent remplir leurs fiches d'inscription sur un site web dédié au BTS(voir ph) seulement après paiement des frais Search frais d'inscription par mobile money.

Outre ces dispositions, il est tenu à la connaissance de chaque impétrant de procéder à son enrôlement biométrique et d'adjoindre à cette procédure numérique la finalisation du dépôt physique de son dossier de candidature contenant par ailleurs la fiche imprimée on-line.

Seul le respect de toutes les étapes sus-mentionnées permet de valider l'inscription de chaque candidature au BTS Search BTS session 2017, précise le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Saxum, Abidjan
 
 
5047 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login