Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Fortes hausses de l'huile de palme et du caoutchouc, déjà 412% de croissance pour SOGB au premier trimestre 2017 !
 
Hévéa et palmier à huile (ph2)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Fortes hausses de l'huile de palme et du caoutchouc, déjà 412% de croissance pour SOGB au premier trimestre 2017 !
© koaci.com – Mercredi 19 Avril 2017 – Après avoir rendu publics mercredi dernier ses résultats 2016 et son super dividende de 3560 Fcfa (1900 en 2016, ndlr) qui sera versé cette année à ses actionnaires, la Société de Caoutchouc de Grand Béréby (SOGB) enfonce clairement le clou de sa croissance.

En effet l'entreprise qui profite clairement de la spectaculaire remontée des cours Search cours de l'hévéa et de l'huile de palme affiche une progression de 56,1% de chiffre d'affaire pour le premier trimestre 2017 (20,74 milliards de Fcfa) comparé à celui de 2016 (13,29 milliards) et une incroyable croissance de son résultat net en hausse de 466, 8%, 7,04 milliards de Fcfa contre 1,24 en 2016, relève KOACI.COM d'un communiqué transmis.

SOGB qui exploite l'hévéa et le palmier à huile, mentionne la hausse de 68% du prix du caoutchouc et de 51% du prix de vente de l'huile de palme brute.

Depuis l'annonce mercredi de ses résultats 2016 et, au constat des cours Search cours et des résultats trimestriels, l'action SOGB Search SOGB a progressé de 28,6% pour s'établir mardi soir à 42 850 Fcfa et, selon nos informations, sa croissance ne fait que commencer.

En raison des fortes hausses des cours Search cours du palmier à huile et du caoutchouc, tout indique que les actions PALM CI et SAPH, également cotées à la BRVM vont elles aussi, fortement croitre en vue des résultats 2017.

Amy Touré, Abidjan

JOINDRE KOACI: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
6928 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 19/04/2017
  11 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Du bon pour nous autres qui avons investi dans l'heveaculture.
 
 
 
See his contributions FMK
 
@bayrond, du bon surtout pour ceux qui ont des actions SOGB, PALM CI et SAPH
 
 
 
See his contributions Onidas
 
Voilà... on fait le pari ici que ces trois actions vont passer la barre des 80 mille sous peu, Sogb est déjà lancée, Saph commence seulement et attendez les résultats 2016 de Palm ci, sans parler de ceux de 2017, pour pleurer de ne pas en avoir acheté à la brvm. Sinon vous avez l...
Voilà... on fait le pari ici que ces trois actions vont passer la barre des 80 mille sous peu, Sogb est déjà lancée, Saph commence seulement et attendez les résultats 2016 de Palm ci, sans parler de ceux de 2017, pour pleurer de ne pas en avoir acheté à la brvm. Sinon vous avez les comptes épargnes à 3% qui sont pas mal (sourire). Onidas
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est comme ca, vous faites.. quand les paysans vont chasser tous les animaux de la brousse et cultiver les palmiers et l'hévéa et ensuite ils vont se retrouver dans la merde comme comme le cacao acuellement. Mes parents Baoulé, eux ils attendent que l'Etat ivoirien les envoient ...
C'est comme ca, vous faites.. quand les paysans vont chasser tous les animaux de la brousse et cultiver les palmiers et l'hévéa et ensuite ils vont se retrouver dans la merde comme comme le cacao acuellement. Mes parents Baoulé, eux ils attendent que l'Etat ivoirien les envoient dans la foret impénétrable de l'Amazonie au Brésil. Ils ont besoin uniquement des machettes et du bon vin "Valpierre"
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Le prix d'achat aux producteurs a-t-il change? J'entends des prix de l'ordre de 300FCFA/KG, une veritable escroquerie de la part du regime de Dramane qui promettait 60% du prix mondial aux producteurs. 60% qui est deja du vol n'est point respecté. Il parait que Dramane voulant pu...
Le prix d'achat aux producteurs a-t-il change? J'entends des prix de l'ordre de 300FCFA/KG, une veritable escroquerie de la part du regime de Dramane qui promettait 60% du prix mondial aux producteurs. 60% qui est deja du vol n'est point respecté. Il parait que Dramane voulant punir le producteurs des zones forestieres a case les prix d'achat aux paysans. car même si le prix du marché mondial est aussi bas que 1000FCFA/ kg, 60% ferait 600FCFA
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
At xix tu te fatigue un agriculteur connais le prix il attend ton malachisme a 2 mir lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login