Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les fonctionnaires s'engagent à une trêve sociale de cinq ans, une victoire pour le gouvernement Gon
 
© koaci.com – Samedi 12 Août 2017 – Nous indiquions dans un précédent article, que le gouvernement Search gouvernement et les L’intersyndical des fonctionnaires Search fonctionnaires et la plateforme des organisations professionnelles du secteur public de Côte d’Ivoire étaient sur le point de trouvé un accord.

La signature du document serait imminente et les fonctionnaires Search fonctionnaires auraient trouvé satisfaction pour le paiement de leurs arriérés de salaires estimé à 249 milliards de FCFA sur huit années.

Nous apprenons ce samedi de sources syndicales, que la signature du protocole d’accord devrait aboutir à une trêve sociale Search trêve sociale de cinq ans Search cinq ans dans l’administration publique.

Ce qui voudrait dire que les fonctionnaires Search fonctionnaires s’engagent à ne pas observer une nouvelle grève d’ici 2022.

Le gouvernement Search gouvernement Amadou Gon Coulibaly gagne ici une bataille et peut travailler dans la quiétude totale, s’il respecte sa promesse faite aux fonctionnaires.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
11836 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 12/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
Comment ces fonctionnaires peuvent-ils s'engager pour une trève sociale de 5 ans avec un gouvernement dont le mandat finit en 3 ans? Ces fonctionnaires sont-ils tarés ou cautionnent-ils la confiscation du pouvoir par Dramane en violation de la constitution ?
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Félicitation à ces fonctionnaires l état donne et eux donne c est ça une negciation c est pas vauciferer à tout va...le pays avance allons seulement
 
 
 
See his contributions SYNTHESE
 
Au Gon-Ado-Na, pays dérivé du Gondouana, on décide de payer une dette qui n’existe pas. Laissons le gouvernement gérer sa honte.Tu me dois de l’argent et tu m’exiges une trêve sociale , et bien j’ai compris !!!!!!!!
 
 
 
See his contributions SYNTHESE
 
Au Gon-Ado-Na, pays dérivé du Gondouana, on décide de payer une dette qui n’existe pas. Laissons le gouvernement menteur et inconséquent gérer sa honte.Tu me dois de l’argent et tu m’exiges une trêve sociale , et bien j’ai compris !!!!!!!!
 
 
 
See his contributions dramani
 
''Auraient... devrait... voudrait...'' que du conditionnel. Attendons de voir si d'ici 1 à 3 ans (l'administration étant une continuité, donc les 5 autres années devant être assumées pour les autres gouvernements), ce gouvernement vuvuzela respectera ses promesses.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login