Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des fonctionnaires fouettés par des masques lors d'une ceremonie à Sinématiali
 
© koaci.com – Mardi 20 Mars 2018 - Les faits pourraient paraitre aussi insolites qu'à l'image du climat actuel qui règne au pays. Des fonctionnaires Search fonctionnaires furent fouettés samedi dernier par des masques Search masques lors d’une cérémonie traditionnelle à Sinématiali Search Sinématiali (pays Sénoufo, ndlr).

Selon nos informations de témoignages concordants sur place, trois d’entre eux ont subi des coups de fouets de la part des masques, suscitant colère et indignation chez leurs collègues.

L'édition 2018 de la cérémonie de sortie des masques Search masques qui se déroule chaque année aura cette fois été un mauvais souvenir pour les fonctionnaires Search fonctionnaires et agents de l’Etat du département de Sinématiali.

Ces derniers qui pourraient eux aussi être sujet, à l'image des pompiers, aux manifestations de la colère sociale qui monte au pays.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
18108 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 20/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
si maintenant même les masques senoufo s'y mettent... on connait la puissance mystique de ceux là dont se considère le chef de l'Etat même si tout le monde sait, les sénoufos en premier, qu'il n'est en rien sénoufo mais il se prend de la meme manière qu'il se prend pour un ivoiri...
si maintenant même les masques senoufo s'y mettent... on connait la puissance mystique de ceux là dont se considère le chef de l'Etat même si tout le monde sait, les sénoufos en premier, qu'il n'est en rien sénoufo mais il se prend de la meme manière qu'il se prend pour un ivoirien. Si masques s'y met...
 
 
Read more
See his contributions Desty
 
Un masque qui fouette quelqu'un c'est quelque chose de banal en pays senoufo. L'amalgame avec la situation sociale du pays est franchement effarante
 
 
 
See his contributions Olivier Charles
 
Que faut il pas lire? C'est quoi le rapport avec la situation du pays. C'est vrai qu'il y a énormément de choses à reprocher à nos gouvernants, mais ne poussons pas trop non plus. A force, vous risquez de tout gâcher.
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Comme si les masques avaient d'une manière préméditée, repéré les fonctionnaires et les avaient chicoté un a un. C'est vraiment malsain de faire passer un banal fait de société à une affaire d'État.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login