Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : La FIFA lève toutes les réserves contre la FIF et va décaisser les fonds bloqués depuis 2016
 
Infantino et Sidy Search Sidy à Paris-

© koaci.com-Mercredi 5 Juin 2019-Une véritable bouffée d’oxygène pour le football ivoirien.
En marge du 69ème Congrès de la faîtière en France, l’institution a décidé de lever toutes les réserves contre la fédération Ivoirienne de Football (FIF).

En conséquence, la Commission Audit et Conformité a ordonné que le football ivoirien soit à nouveau éligible aux fonds Search fonds dans le cadre des programmes d’appui pour le développement du sport roi en Côte d’Ivoire.

Après quatre années de privation, la FIFA Search FIFA estime donc que la FIF Search FIF est en droit de percevoir tous les financements bloqués depuis 2016, notamment, en ce qui concerne le projet FIFA Search FIFA Forward pour les années 2016, 2017, 2018 et 2019, indique-t-on.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9056 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/06/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
⚽️⚽️⚽️🎰🎰🎰Je vais être honnête, en tant qu'observateur, j'ai toujours voulu le départ de cet homme quand bien même je ne sois pas d'accord avec Roger Ouegnin. Cependant, honnêteté intellectuelle oblige, il faut le reconnaître Sidy avance... et bien... Et puis récemment l'ultra maj...
⚽️⚽️⚽️🎰🎰🎰Je vais être honnête, en tant qu'observateur, j'ai toujours voulu le départ de cet homme quand bien même je ne sois pas d'accord avec Roger Ouegnin. Cependant, honnêteté intellectuelle oblige, il faut le reconnaître Sidy avance... et bien... Et puis récemment l'ultra majorité des clubs lui ont porté leur soutien donc on avance... ⚽️⚽️⚽️🎰🎰🎰
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login