Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: FIFA, les éléphants absents du top 10 africain classés 68è mondial
 
Eléphants

© koaci.com – Jeudi 8 Juin 2018 -A une semaine de la coupe du monde en Russie, la FIFA Search FIFA a publié ce jeudi le classement Search classement mensuel des sélections nationales.

Au plan continental, la Tunisie qui est qualifiée pour le mondial est en tête avec une 21è place mondiale.

Elle est suivie, du Sénégal (27è), de RD Congo (38è), Maroc (41è), Egypte (45è), Ghana (47è), Nigeria (48è), Cameroun (49è), Burkina Faso (52è) et le Mali (64è) qui ferme la marche du top 10.

La Côte d’Ivoire qui est à la recherche de son prestige depuis ses derniers échecs, se pointe à la 13è place pour un rang mondial de 68è.

Les éléphants Search éléphants qui n’ont pas eu de rencontres amicales ce moins de juin sont en attente de leur nouveau sélectionneur, après le limogeage de Marc Wilmots.

Serge Aurier ses coéquipiers devraient affronter le Kosovo et le Congo en amical, mais la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annulé ces rencontres sans explication.

Pour rappel, une réunion du comité exécutif de la FIFA Search FIFA prévue pour le 10 juin prochain se penchera sur la crise qui secoue le football ivoirien.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6947 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login