Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Fête du travail agitée à Biankouma, après des affrontements, plusieurs microbes arrêtés
 
Vue de l'arrestation

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Fête du travail agitée à Biankouma, après des affrontements, plusieurs microbes arrêtés
©Koaci.com- Mercredi 02 mai 2018 - Les travailleurs de la ville de Biankouma Search Biankouma (ouest-montagneux) n’ont pas pu savourer à souhait les festivités relatives à la fête Search fête du travail Search travail à l’instar de leurs homologues sur le territoire national et à l’étranger.

La faute à un groupe d’individus aux allures de microbes en possession d’armes blanches (couteaux et machettes) qui ont semé la zizanie dans les rues en s’attaquant à tout passant, même à la police et la gendarmerie venues rétablir l’ordre, comme rapporté par une correspondance locale.

Aidées des populations, les forces de l’ordre sont parvenues à arrêter plusieurs d’entre eux.
Selon notre source, une rafle générale organisée dans la ville et les localités environnantes ont également permis de débusquer un autre groupe à Bigouin.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Interrogés plusieurs microbes arrêtés disent être venus de la ville de Man.

Précisons que les microbes observés à l’origine dans le district d’Abidjan sont à leur première tentative d’agression à Biankouma.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
17831 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 02/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi chez nous en RCI...les agents de forces de l'ordre déshabillent á 95% ceux qu'ils arrêtent ? ... Voir surement s'ils portent des "gris-gris"(juju; gbasse, magie-noire..)
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Eux aussi sont au travail. MDR C'est tout ceci qui rentre en compte dans le 2% du chômage, n'est ce pas les RDR?
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Srika Blah c'est qu'ici le droit n'est pas appliqué. Même quand on arrête un voleur on le tabasse, parfois jusqu'à mort. Les policiers s'y mettent aussi au point que le gars est tout amoché quand il arrive au poste. Chez les Occidentaux, même quand c'est un serial killer on ne fa...
Srika Blah c'est qu'ici le droit n'est pas appliqué. Même quand on arrête un voleur on le tabasse, parfois jusqu'à mort. Les policiers s'y mettent aussi au point que le gars est tout amoché quand il arrive au poste. Chez les Occidentaux, même quand c'est un serial killer on ne fait que l'arrêter et lui dire ses droits sans le brusquer.
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Après les ennemis du pays diront encore que ce sont des prisonniers politiques. Si on les tuait systématiquement ce servirait de leçon aux autres
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
@thegreatest.... Ton poste m inquiete : tu veux mettre les prisonniers politiques a qui on reproche leur liberté d'expression et d opinion, au même plan que vos microbes qui jouissent de l impunité du dictateur imposé par la communauté internationale? Tu es en train de travestir...
@thegreatest.... Ton poste m inquiete : tu veux mettre les prisonniers politiques a qui on reproche leur liberté d'expression et d opinion, au même plan que vos microbes qui jouissent de l impunité du dictateur imposé par la communauté internationale? Tu es en train de travestir ta propre conscience....
 
 
Read more
See his contributions Oboba
 
@thegreatest quand votre champion de la démocratie Soro dit « que ceux qui reclament la sortie des prisonniers politiques qu’ils aillent prendre leur place » ca veut dire quoi ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Sankara Premier... je suis en phase avec toi..,, malheureusement nos forces de l'ordre savent QUI ils doivent déshabiller. PITIÉ
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login