Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: 58è fête de l'indépendance, l'armée ivoirienne se rêve en grand
 
Vues des préparatifs à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com- Lundi 6 Août 2018- La 58è Search 58è fête de l’indépendance sera sans doute celle de la démonstration de l’armée ivoirienne.

L'armée de Côte d’Ivoire veut marquer un grand coup à cette occasion, a-t-on appris de source sécuritaire.

Hier dimanche 05 août, sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing de Treichville, plusieurs forces étaient réunies pour les dernières simulations. C’était la 3e et dernière répétition avant le 7 août.

Pour la parade militaire, trois détachements de militaire et internationaux.

Le détachement des forces Maliennes, du Burkina Faso et les forces Françaises en Côte d’Ivoire sont annoncés pour le défilé.

« Je peux vous affirmer que le 7 août, nous présenterons à la nation entière, un bon défilé, une bonne image des forces de défense et sécurité de la Côte d’Ivoire », a affirmé le chef d’état-major général des armées, Touré Sékou.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: 58è fête de l'indépendance, l'armée ivoirienne se rêve en grand
5514 défilant, issus des corps militaires et paramilitaires qui vont prendre part à ce défilé en présence du chef de l’État.

Le défilé militaire reprend du service 37 ans après sa suspension dans les festivités liées à la célébration de la fête Nationale.

En marge de cette célébration du 58e anniversaire de la Côte d’Ivoire, des ex-combattants menacent de troubler la fête de l'indépendance Search fête de l'indépendance si leurs revendications ne sont pas prises en compte par l’État Ivoirien. Ces derniers réclament des primes de guerre.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
19849 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 06/08/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
On attend que Dramane déclare sa candidature pour que les hostilités s'ouvrent, lui dont la parole change régulièrement selon les jours de la semaine et les mois... ADO SOLUTIONS devenu ADO PROBLÈMES, au point que plus grand-monde ne veut de lui avec son régime totalitaire......
On attend que Dramane déclare sa candidature pour que les hostilités s'ouvrent, lui dont la parole change régulièrement selon les jours de la semaine et les mois... ADO SOLUTIONS devenu ADO PROBLÈMES, au point que plus grand-monde ne veut de lui avec son régime totalitaire...
 
 
Read more
See his contributions barak
 
Zott,tu es vaincu,maudite personne,tu penses que si les hostiltés toi tu peux faire quoi?c'est les animaux comme ça qui veulent mettre le pays en feux et en sang,que Dieu de misercorde t'accord uen grave maladie avant que tes voeux se realisent.ignard
 
 
 
See his contributions Eburnyman
 
Les pauvres Papys, qu'ils sont martyrisés, ils ont coupé les ponts d'avec le vaissaux amiral mais veulent continuer a s'y ravitailler, en fait ils veulent le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login