Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un «festival avant avant» pour faire revivre la belle époque ivoirienne
 
Bailly Spinto

© koaci.com - Vendredi 27 Juillet 2018 - Un festival dénommé «Festival avant avant » se tiendra le 4 août prochain à Abidjan, précisément au complexe sportif Sol Béni sis à M’Pouto.

Il s’agira selon la promotrice de cet évènement, Yvane Akadié Dossou, alias «Biche Royale» de faire revivre la belle époque ivoirienne en mettant en lumière la beauté et les petits plaisirs des années d’enfance.

Les festivaliers pourront se replonger dans les jeux de leur enfance (corde à sauter, pneu, billes, tec-tec, les 7 cailloux, jeux vidéos, Ludo, bras de fer, awalé, dame,…).

Cette journée sera également marquée par des expositions, une projection de films et de spots publicitaires anciens, une animation sur fond de musique rétro, un grand concert de Daouda le sentimental, Yodé et Siro, Espoir 2000, Petit Denis, Bailly Spinto, John Yalley, Aboutou Roots,…

Le festival prendra fin par un bal poussière et un match de football opposant les champions de la CAN 92 à une équipe d’anciens de l’Asec et de l’Africa.

La promotrice de l’évènement, Yvane Akadié Dossou Search Yvane Akadié Dossou attend plus de 5000 personnes à cette fête.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
7502 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login