Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La FESCI veut s'inviter au sommet UE-UA, la raison
 
AFA-

© koaci.com- Mercredi 29 Novembre 2017 - Abidjan abrite ce mercredi et jeudi le 5è sommet Union africaine - Union européenne (UA-UE), en présence de plusieurs chefs d’Etats, de gouvernements, des ONG et des experts.

« Investir dans la jeunesse pour un développement durable », est le thème sur lequel vont plancher les participants.

La Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) est surprise qu’une rencontre qui va traiter le problème des jeunes, elle ne soit pas associée. C’est pourquoi elle veut s’inviter à ce sommet.

« « Le sommet des dirigeants africains et européens ne peut pas se tenir à Abidjan sans qu’il ne prenne en compte les revendications des élèves et étudiants d’Afrique et particulièrement de la Côte d’Ivoire », a fait observer son secrétaire général, Assi Fulgence Assi dit AFA.

Pour celui qui a également la casquette secrétaire général de la Confédération générale des élèves et étudiants d’Afrique, « Ce qui est fait pour les jeunes, sans les jeunes, est contre les jeunes ».

Mais ce dernier n’a pas fait de précisons sur les contours de la participation forcée de son syndicat à ce sommet.

Quand on voit toutes les dispositions sécuritaires prises dans le district d’Abidjan, l’on voit difficilement la présence de la FESCI Search FESCI même aux alentours des lieux des travaux du 5è sommet UE-UA.

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
6249 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 29/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Mon cher Assi Fulgence..Tu dois connaitre des limites. tu exageres un peu trop.... il ne faut pas te prendre pour un demi-Dieu ou un intouchable.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
ah bon c'est maintenant vous voyez la puissance de ADO , hein jamais en afrique sub saharienne on a organisé un truc comme ça loooooooool yako on avance attendez Gbagbo lol
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Fulgence allez faire votre sommet à MAMA ici ça Bara c'est sérieux lol !!!!
 
 
 
See his contributions tiesso
 
L'étudiant éternel songe à finir pour ensuite aller à la retraite sans passer par la case travail car tu es trop Vieux être encore étudiant. Bon courage watao t'attends sur le chemin de ta marche
 
 
 
See his contributions kliner
 
Mon cher AFA, laisse ces sorciers et mystic se reunir. Ce sommet est une véritable mascarade du diable Satan et se suppot. C'est un ensemble de sorcier qui sont réuni avec leur amis Dramane en reconnaissance du sang versé sur le sol ivoirien pour nourrir leur autel satanique. Rie...
Mon cher AFA, laisse ces sorciers et mystic se reunir. Ce sommet est une véritable mascarade du diable Satan et se suppot. C'est un ensemble de sorcier qui sont réuni avec leur amis Dramane en reconnaissance du sang versé sur le sol ivoirien pour nourrir leur autel satanique. Rien de concret ne sortira de ce sommet. Quinze rappel des décisions du 1er, 2e, 3e et 4e sommet ou en somme nous avec les décisions de ces sommet? Ainsi va le monde ojourd8. Donc laisse les aveugle et MOR se glorifier....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login