Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La Fesci appelle à la grève à compter de demain
 
©Koaci.com- Lundi 25 septembre 2017- Les semaines se suivent et pas de lueur d’espoir à l’horizon pour une reprise apaisée des classes, depuis le bras de fer lancé par la Fesci Search Fesci et le ministère de l’Education Nationale sur l’affaire des frais supplémentaires ajoutés pour l’inscription physique au titre de l’année scolaire 2017-2018.

En effet, après des mouvements de protestations éclatés initiés par la FESCI à ce sujet, qui ont occasionné l’arrestation des plusieurs étudiants Search étudiants et face à la réaction attendue du ministère de tutelle, l’organisation estudiantine remet les couverts dès ce mardi, après un préavis de grève.

De ce fait, les Fescistes annoncent, à compter du mardi 26 septembre 2017, une grève Search grève pour la libération Search libération les étudiants Search étudiants et Étudiantes écroués à la MACA depuis bientôt une semaine.

Les jours à venir pourraient s’avérer encore agités pour l’école ivoirienne.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
 
 
12987 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 25/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
La fesci, un os de mouton dans la gorge de kandia camara. Attention à la ruposte pour expulser cet os! Lollll
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
comme c'est la fesci qui commande allons seulement mais apres venez pas chialer on connait les Soudiata keita de MAMA qui finissent en chialant lol
 
 
 
See his contributions Rozelin
 
Questions aux personnes réfléchies: Y a-t-il oui ou non des frais annexes imposés de façon anarchique aux parents d'élèves du primaire au secondaire? A quoi cela sert d'inscrire les enfants en ligne et après physiquement? Il ne sert à rien de bander les biceps pour casser de l'...
Questions aux personnes réfléchies: Y a-t-il oui ou non des frais annexes imposés de façon anarchique aux parents d'élèves du primaire au secondaire? A quoi cela sert d'inscrire les enfants en ligne et après physiquement?
Il ne sert à rien de bander les biceps pour casser de l'étudiant et fuir devant les microbes du RDR
 
 
Read more
See his contributions Seplou1er
 
Ce n'est plus grève pour frais annexes. C'est grève pour libérer vos amis casseurs. Allez à l'école ko on va faire fesci.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Mrrci seplou 1er .....mon cher les parents d eleves ton parles a la rti toi tu representes qui ciao bavardeurs
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login