Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La femme déférée devant le parquet pour diffamation contre un agent de police, libérée
 
© Koaci.com – Mercredi 21 Février 2018 -Dame Sipo-Bie Epouse Pfortner Eveline qui a été déférée mardi devant le parquet Search parquet a été libérée a-t-on appris ce mercredi de source sécuritaire.

C’est après une plainte du sergent-chef de police Search police Aka Adjo Henriette en service sur la voie publique, suite à un message envoyé sur un réseau social , où elle affirmait sous le pseudonyme « Iguane Portacruz » que, le sergent-chef de police Search police Aka Adjo Henriette en service sur la voie publique, a refusé de remettre le dossier de constat d’accident d’une de ses amies dont le véhicule a été impliqué dans un accident de la circulation.

Éléments face auxquels l’agent de police Search police ne se reconnait pas et qui, de fait, ont motivé sa plainte pour diffamation.

Notre source n’a pas voulu en dire plus sur les raisons de la libération de Dame Sipo-Bie Epouse Pfortner Eveline.

Donatien Kautcha, Abidjan
L'info avec des notifications en temps réel c'est avec l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9599 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 21/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zorah
 
Hummm si chaque citoyen lambda de ce pays devait porter plainte pour ce qu'il subit dans certaines administrations on ne s'en sortirait pas. Mais Dieu est Grand, comme il y a les uns et les autres et les etc...nous observons seulement.
 
 
 
See his contributions Le-Djoula
 
Donc pour ça on doit déférer la dame??? N'importe quoi dans ce pays. Ou est la diffamation?
 
 
 
See his contributions FMK
 
ils se sont rendus compte que si ils l'a poursuivaient ils devaient aussi poursuivre les administrateurs de la page facebook qui ont validé son post et aussi facebook qui l'a diffusé, enfin si je m'en réfère au précédent crée avec l'affaire koaci - michel gbagbo, et comme c'est l...
ils se sont rendus compte que si ils l'a poursuivaient ils devaient aussi poursuivre les administrateurs de la page facebook qui ont validé son post et aussi facebook qui l'a diffusé, enfin si je m'en réfère au précédent crée avec l'affaire koaci - michel gbagbo, et comme c'est la page du ministère de l'interieur....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login